Sujet : Démontage boite à gants
Bonjour une personne aurait-elle déja démonter sa boite à gant entièrement pour avoir accès au ventilo de chauffage car je doit le changer....
Merci à vous...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Démontage boite à gants
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour une personne aurait-elle déja démonter sa boite à gant entièrement pour avoir accès au ventilo de chauffage car je doit le changer....
Merci à vous...
T'es occupé à désosser ta voiture ?
Au bas du vide poche fermé tu as une vis de chaque côté à démonter. Ensuite tu ouvres la boîte à gant et tu démontes délicatement l'éclairage avec un petit tournevis (bien regarder le sens de montage car il y a dessus l'interrupteur d'ouverture et si tu le remontes à l'envers ça va tout de suite moins bien. Il y a ensuite une vis sous chaque charnière et 3 ou 4 situées dans la partie supérieure. Tu peux ensuite sortir la boîte à gant.
Comme t'a expliqué Chris :
Tu dé-clipse le cache du coté (le même que le cache de la boite à fusible, mais de l'autre coté bien entendu )
Tu as 3 vis torx en haut et 2 en bas, et la boite vient toute seule.
j'aime beaucoup les câbles bleus ...
Merci à vous malheureusement j'ai eu votre tuto un peu tard car je l'est fait cette aprèm mais je suis passer à autobac vite fait pour matter un RTA...
Merci...
Du moment que tu sois arrivé a le faire tant mieux !!!
Ça peux servir à d'autres !! hihi
re
c 'est bon j'ai trouver
Je rebondis sur ce post pour demander si quelqu'un a déjà démonter uniquement la face avant de la boite à gants (la partie amovible avec la poignée)
Le mienne est toute collante et je souhaite la remplacer.
Cela ce démonte-t-il facilement ?
https://www.ebay.fr/itm/Original-VW-Pas … %7Ciid%3A1
Merci
J'ai en gris si tu veux. À moins que tu cherche en noir
Merci pour ta proposition mais effectivement j'en cherche une noire.
Quelqu'un a-t-il déjà démonté la face avant de la boite à gants ? Et qu'en est-il de la serrure ? Un truc pour la sortir et la remette sur une autre ?
Merci
Personne n'a jamais fait ça ?
Merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Démontage boite à gants