51

Re : Meeting FP#7

Tous les membres sont les bienvenus, même sans passat... mais c'est quand même mieux.

PS : les membres roulants en subaru sont les bienvenus aussi. lol

52

Debut juin impossible... :s  Les vw days seront deja la... Et deux fois faire le trajet a une semaine d'intervalle... hmm

Je preferais l'idée de la fin de l'été, fin aout ou meme debut septembre (meme si il y'a le probleme de la rentrée des classes... wink )

53 Dernière modification par babibel51 (16/03/2010 20:17:58)

Idem, j'suis aux VW days pendant presque 3 jours....  roll et 2 week end de suite, c'est pas forcément évident  tongue
C'est vrai que la date du dernier rasso (septembre) était parfaite, je trouve...  smile  Après, si c'est en juin, qu'il en soir ainsi! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

54

Beh oui Pierre33, l'idée de deux meetings n'est plus à l'ordre du jour, étant donné le temps qu'il faut pour faire les préparatifs. Pour rappel l'année dernière, un meeting au Lux en début d'été, et à Orléans en fin de saison.

Une semaine de congé dans le Nord, cela pourrait être sympa wink même si je sais bien que c'est impossible.

55

ça veut dire que c'est plus en juin?? ouf!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

56

si toujours en juin wink et dans le Nord de la France.

57

VW-001 a écrit:

Tous les membres sont les bienvenus, même sans passat... mais c'est quand même mieux.

Il va falloir que je m'achète une passat avant de venir alors  roll

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

58

j'te prête le break!  lol

59

Je ferais tout pour venir ... vu le film qui a été fait, ça donne envie !!!

Vivement dans 3 mois !! hihi

60

Ahhh.. Ce film. smile

Je me le repasse régulièrement. wink

Que de bons souvenirs. Un meeting, il faut le vivre pour comprendre l'ambiance y régnant.

61

Un excellent film et d'excellents souvenirs. Il en va de même pour moi, Julienz ... smile

62

dams93 a écrit:
VW-001 a écrit:

Je vais vendre la mienne, car George Rossignol veux que j'achète un Sharan.....

Non je blague, elle est trop belle ma passat!!!

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

63

A Lille, ce serait cool, car même si je bosse je peux passer !!!

Passat Sw Hightline 170 Dsg.....................

64

Si confirmation du rassemblement dans le Nord, j'y serais, ce sera alors une première pour moi !!

Passat SW TDI 170 DSG Individual, prépa téléphone, feux arrières teintés type R36, embouts d'échappement chromés, clignotants avants et  répétiteurs teintés noirs, prépa dynatech 215 cv
FAN du LOSC
Audi A4 B8 avant 3 L TDI Sline, blanche, JA 18¨, intérieur mixte cuir/alacantara, TO panoramique, boite tiptronic + palettes au volant, hayon motorise

65

yoyotte12 a écrit:
dams93 a écrit:
VW-001 a écrit:

Je vais vendre la mienne, car George Rossignol veux que j'achète un Sharan.....

Non je blague, elle est trop belle ma passat!!!

Je ne bloque pas forcement sur le sharan, mais le transporter peut egalement faire l ' affaire ! big_smile

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

66 Dernière modification par mastix (17/03/2010 11:54:31)

babibel51 a écrit:

j'te prête le break!  lol

lol  lol  lol

En ce qui concerne THE Meeting fp, je ferai tout mon possible... Rien de certain, je bosse tous les dimanches et jour fériés de l'année  roll , mais il y a parfois moyen de s'arranger  big_smile En tous cas, soyez certains que ce n'est pas l'envie qui manque !!  wink  cool

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

67

Quelqu'un de bien pris dans ces WE ... bienvenue au club Mastix !!! mais moi pas le dimanche ...
Mais les jours fériés j'y passe aussi ...  sad  sad  sad

Aller restons confiants !!!

68

@Mastix, espérons te voir avec ta belle CC.

Pour information, Tu serais le premier à venir à un meeting FP officiel avec La CC...

Nous n'arrivons pas à décrocher ce modèle à notre palmarès hmm

Et pourtant, combien de beaux modèles et ancêtres nous avons déjà eux.

Rappel des anciens Meeting, venez découvrir l'ambiance, en parcourant les rassemblements un par un. et ainsi vous mettre dans la bonne humeur FP

- Meeting FP #1 – 16 juin 2007 à Fontainebleau (77)
- Meeting FP #2 – 6 octobre 2007 au Terril de Rieulay (Nord)
- Meeting FP #3 – 22 juin 2008 Place du Barlet à Douai (Nord)
- Meeting FP #4 – 5 octobre 2008 Place des Ormeaux à Chimay (Belgique)
- Meeting FP #5 – 24 mai 2009 Echternach (Luxembourg)
- Meeting FP #6 – 11 octobre 2009 à La Ferté-Saint-Aubin (près d’Orléans)

69

C'est bien calme par ici  hmm

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

70

c'est pas faut lol  lol

pour ma part je ne pourrais pas etre la car 2 long déplacement en 1semaine ( meeting FP et VW days le week end après )je peu pas me le permettre dommage pour moi  sad  sad  sad

ça sera pour une prochaine fois

en tout cas j'attends deja vos photos big_smile  big_smile

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

71

smile  smile  smile   Alors cette date?? et ce lieu??  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

72

Oui c'est vrai ca, on veut des precisions nous

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

73

Encore un peu de patience, les amis.

Le temps manque, en ce moment... hmm

74

On fait confiance à nos chers Modos pour l'organisation !!

wink  tongue

75

VW-001 a écrit:

@Mastix, espérons te voir avec ta belle CC.

Pour information, Tu serais le premier à venir à un meeting FP officiel avec La CC...

Nous n'arrivons pas à décrocher ce modèle à notre palmarès hmm

Et pourtant, combien de beaux modèles et ancêtres nous avons déjà eux.

Merci cher VW-001  smile Je promets de faire de mon mieux pour venir, de toutes façons j'avoue que j'en meurs d'envie, j'avais déjà vu les "compte-rendus" des meetings FP précédents. Il est vrai qu'une date, un lieu et un horaire me serait utiles pour m'organiser correctement.  smile

Jentalu a écrit:

Allez restons confiants !!!

OUI ! Vivement plus de détails  big_smile  big_smile

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3