Re : Meeting FP#7
Tous les membres sont les bienvenus, même sans passat... mais c'est quand même mieux.
PS : les membres roulants en subaru sont les bienvenus aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Meeting FP#7
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tous les membres sont les bienvenus, même sans passat... mais c'est quand même mieux.
Debut juin impossible... :s Les vw days seront deja la... Et deux fois faire le trajet a une semaine d'intervalle...
Je preferais l'idée de la fin de l'été, fin aout ou meme debut septembre (meme si il y'a le probleme de la rentrée des classes... )
Idem, j'suis aux VW days pendant presque 3 jours.... et 2 week end de suite, c'est pas forcément évident
C'est vrai que la date du dernier rasso (septembre) était parfaite, je trouve... Après, si c'est en juin, qu'il en soir ainsi!
Beh oui Pierre33, l'idée de deux meetings n'est plus à l'ordre du jour, étant donné le temps qu'il faut pour faire les préparatifs. Pour rappel l'année dernière, un meeting au Lux en début d'été, et à Orléans en fin de saison.
Une semaine de congé dans le Nord, cela pourrait être sympa même si je sais bien que c'est impossible.
ça veut dire que c'est plus en juin?? ouf!
si toujours en juin et dans le Nord de la France.
Il va falloir que je m'achète une passat avant de venir alors
j'te prête le break!
Je ferais tout pour venir ... vu le film qui a été fait, ça donne envie !!!
Vivement dans 3 mois !! hihi
Ahhh.. Ce film.
Je me le repasse régulièrement.
Que de bons souvenirs. Un meeting, il faut le vivre pour comprendre l'ambiance y régnant.
Un excellent film et d'excellents souvenirs. Il en va de même pour moi, Julienz ...
VW-001 a écrit:Tous les membres sont les bienvenus, même sans passat... mais c'est quand même mieux.
Je vais vendre la mienne, car George Rossignol veux que j'achète un Sharan.....
Non je blague, elle est trop belle ma passat!!!
A Lille, ce serait cool, car même si je bosse je peux passer !!!
Si confirmation du rassemblement dans le Nord, j'y serais, ce sera alors une première pour moi !!
dams93 a écrit:VW-001 a écrit:Tous les membres sont les bienvenus, même sans passat... mais c'est quand même mieux.
Je vais vendre la mienne, car George Rossignol veux que j'achète un Sharan.....
Non je blague, elle est trop belle ma passat!!!
Je ne bloque pas forcement sur le sharan, mais le transporter peut egalement faire l ' affaire !
j'te prête le break!
En ce qui concerne THE Meeting fp, je ferai tout mon possible... Rien de certain, je bosse tous les dimanches et jour fériés de l'année , mais il y a parfois moyen de s'arranger En tous cas, soyez certains que ce n'est pas l'envie qui manque !!
Quelqu'un de bien pris dans ces WE ... bienvenue au club Mastix !!! mais moi pas le dimanche ...
Mais les jours fériés j'y passe aussi ...
Aller restons confiants !!!
@Mastix, espérons te voir avec ta belle CC.
Pour information, Tu serais le premier à venir à un meeting FP officiel avec La CC...
Nous n'arrivons pas à décrocher ce modèle à notre palmarès
Et pourtant, combien de beaux modèles et ancêtres nous avons déjà eux.
Rappel des anciens Meeting, venez découvrir l'ambiance, en parcourant les rassemblements un par un. et ainsi vous mettre dans la bonne humeur FP
- Meeting FP #1 – 16 juin 2007 à Fontainebleau (77)
- Meeting FP #2 – 6 octobre 2007 au Terril de Rieulay (Nord)
- Meeting FP #3 – 22 juin 2008 Place du Barlet à Douai (Nord)
- Meeting FP #4 – 5 octobre 2008 Place des Ormeaux à Chimay (Belgique)
- Meeting FP #5 – 24 mai 2009 Echternach (Luxembourg)
- Meeting FP #6 – 11 octobre 2009 à La Ferté-Saint-Aubin (près d’Orléans)
C'est bien calme par ici
c'est pas faut
pour ma part je ne pourrais pas etre la car 2 long déplacement en 1semaine ( meeting FP et VW days le week end après )je peu pas me le permettre dommage pour moi
ça sera pour une prochaine fois
en tout cas j'attends deja vos photos
Alors cette date?? et ce lieu??
Oui c'est vrai ca, on veut des precisions nous
Encore un peu de patience, les amis.
Le temps manque, en ce moment...
@Mastix, espérons te voir avec ta belle CC.
Pour information, Tu serais le premier à venir à un meeting FP officiel avec La CC...
Nous n'arrivons pas à décrocher ce modèle à notre palmarès
Et pourtant, combien de beaux modèles et ancêtres nous avons déjà eux.
Merci cher VW-001 Je promets de faire de mon mieux pour venir, de toutes façons j'avoue que j'en meurs d'envie, j'avais déjà vu les "compte-rendus" des meetings FP précédents. Il est vrai qu'une date, un lieu et un horaire me serait utiles pour m'organiser correctement.
Allez restons confiants !!!
OUI ! Vivement plus de détails
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Meeting FP#7