Sujet : Chauffage climatronic
bonjour j ai une passat break 1.9 tdi 100 chevaux annee 2001
j ai un probleme de chauffage
j ai de l air mais il est frais et pas chaud
qqun pourrait m aider ?
merci
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bonjour j ai une passat break 1.9 tdi 100 chevaux annee 2001
j ai un probleme de chauffage
j ai de l air mais il est frais et pas chaud
qqun pourrait m aider ?
merci
Salut,si tu n est pas sur ECO c est normal, c est que la clim est en route...
en fait le chauffage a toujours marche mais aujourd hui matin , rien du tout , que de l air frais ;
n est ce pas un probleme avec la climatronic ??
Salut,si tu n est pas sur ECO c est normal, c est que la clim est en route...
A quoi sert ECO? Pour ma part je me sert jamais de cette touche...
tu utilise le chauffage auto ou manuel
Lien pour Georgesrossignol.
! ECON plus exactement,déja ça permet de consommer 1.5L en moins...crois moi je pensais avoir un probleme causé par la reprog en voyant qu elle tétais plus que d habitude,alors que j avais l automatique en marche donc la clim...
sinon tape "recherche" il y a ça par exemple http://www.forumpassat.fr/forum/topic/9 … ion-froid/
bonjour j ai une passat break 1.9 tdi 100 chevaux annee 2001
j ai un probleme de chauffage
j ai de l air mais il est frais et pas chaudqqun pourrait m aider ?
merci
J'ai exactement le même problème. Es que quelqu'un a la réponse?????
Déterrage. Je m'y attelle prochainement... ^^
Si quelqu'un a des astuces notamment pour contrôler la sonde de température intérieure, je pense trouver au vcds mais bon.
Bonsoir
Toutes les sondes sont lisibles avec VCDS dans les Blocs de mesure du module climatronic.
Aucun code défaut a ma climatronic, aucun soucis de volets, température sonde T° d’intérieur cohérente.
Mes tuyaux ma paraissaient chaud, mais j'ai quand même repurgé par acquis de conscience et la hooo miracle plein d'air !!!
Bref, même en ayant les 2 tuyaux de chauffage "bien chaud" bah y'avais quand même de l'air et donc une mauvaise circulation de liquide je pense. On va rouler un peu et je repurgerais quand je repasserais en G12, je tourne a l'eau pour l'instant car mon radiateur suinte.
C'est madame qui va être contente !
Bonjour
Quelque chose ne va pas, ton radiateur doit être emboué, normalement, la purge se fait seul, c'est le principe.
Tu crois ? A quoi sert le trou de purge sur le tuyau de chauffage alors ?
Le trou sert à purger quand ça purge mal mais ce n'est pas normal et heureusement car contrairement a beaucoup de françaises, les VW se prurgent automatiquement et il est recommandé de n'ouvrir le vase que pour ajouter du liquide.
Tu crois que ca peut venir de ma fuite ?
Disons que si il y a une fuite, du liquide sort et de l'air peut rentrer....
Elle est ou cette fuite ?
A l'opposé, en bas du radiateur de refroidissement, mais c'est plus un suintement qu'une fuite...
Un circuit fuyard ne permet pas une bonne mise sous pression donc c'est une piste.
Ça coûte 50/60€ une raidateur. au début j'avais un suintement mais encore un belle fuite.
À remplacer pierre
Je l'ai dans le garage depuis cet été ^^
Un circuit fuyard ne permet pas une bonne mise sous pression donc c'est une piste.
Exactement ce que j'étais en train de me dire en sortant de la douche ^^
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