1

Sujet : sTOrM62 - passat V 1.9 TDI 130 - bussinessline 2 - 2004

bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une passat,
acheter à 97000kms à un petit retraité.
ce qui signifie carrosserie impeccable, entretiens vw, moteur très rarement poussé, intérieur pas super propre et qui pu le cigare
au prix de 8500€

j'ai 26ans et j'habite près de la-bassée dans le pas de calais
je roulé en 306xs 2L HDI 90 auparavant mais je l'ai crashé
j'aime la personnalisation et cet passat me semble une très bonne base

j'ai travaillé 2ans au centre technique de PSA en concepteur carrosserie
aujourd'hui je vais commencé une formation d'ingénieur sur arras

je profite de ce premier topic pour poser plusieurs de mes questions:
ai-je fait une bonne affaire?
pour ne pas choquer le véhicule du fait du changement du style de conduite j'ai l'intention de mettre un additif histoire de décrassé le moteur, bonne idée?

enfin je vous fait part de mon premier problème:
l'intérieur pu!! (dans tout les sens du terme) habitué au semi cuir de ma 306
je me retrouve avec un intérieur un peu abimé en tissus gris pourris et éléments en once de noyer
ayant un style de conduite plus sportif
je souhaiterai m'attaquer en premier lieu a cet intérieur
pour l'odeur je pense fortement à l'option "centre d'entretien"
pour l'once de noyer je verrai plutôt de l'alu brossé
et pour le siège avant en mauvaise état un changement d'intérieur complet
que me conseilleriez vous?
occaz? neuf? en casse? via internet? en concession?
quelles sont les différentes solutions a mon problème?

2

Re : sTOrM62 - passat V 1.9 TDI 130 - bussinessline 2 - 2004

intérieur, tu peux en trouver en cuir sur ebay.de les vendeurs généralement sont OK pour un envoi en France, je m'étais renseigné pour un cuir de 35i y en avait pour une centaine d'euros d'expédition.
pour l'odeur.... pas facile à faire partir, surtout le cigare, je pense que l'option centre d'entretien peut être pas mal (j'avais une sierra qui puait la clope au bout d'un moment et de nombreux nettoyages j'ai pu faire partir plus ou moins l'odeur mais quand je mettais la ventilation l'odeur revenait... lol )

Passat variant TDI 110 sport de 1998

3

Salut! Bienvenue parmi nous!
Pour le prix, tout dépend de l'année mais ça a l'air d'être dans la norme. Le kilométrage dépendant de l'année (encore une fois)
pour l'odeur, si elle couche en garage, fenêtres ouvertes dès que tu la rentre! Sinon, Aspirateur pour commencer, passage de produits d'entretien classiques, et Fébrèze sur les sièges et la moquette! Sur le ciel de toit, shampoing, mais fait ça bien où tu aura de belles auréoles! Un truc qui marche bien (pour tout) c'est le nettoyeur vapeur genre Vaporetto!
Pour les pièces, bon courage!  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Bienvenue sur FP ! wink

De quelle année est ta Passat ?

5

salut et bienvenue à vous deux sur
http://s3.postimage.org/iU0gA.jpg

tu peus aller dans les centre de lavage la passer  à l aspirateur injecteur extracteur c est ce que je fais à chaque vehicule que j achete c est nickel et ça sent bon,faus prevoir des housses en plastique de garage et du soleil.
ou acheter les housses en cuir ou simili,l un de nous les a mises,ou le mieux un cuir d occasse,dommage il y a quelque temps il y en avais un a vendre ici!

6

octobre 2004 pour la mise en circulation

7

Merci. En-tête mis à jour.

8

ah oui alors en effet, bonne affaire wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

Bienvenue a toi su FP.

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

10

http://www.looneo.fr/mode-emploi/commen … 66667.html
Pour l'odeur.Testé dans la voiture de mon pére fumeur de cigare. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

11

bienvenue sur FP !!! wink

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

12

Bienvenue sur FP ! ...

13

http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif  Bienvenue sur FP !!!

14

bienvenue sur FP smile  wink

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001