salut a tous
retour après plusieurs mois de galère
où j'en suis nulle part toujours le même!!!!!!!!!!!!!
je vais retaper les vidéos que j'ai refaites sur youtube
c'est bizarre tous les experts VW me disent qu'ils n'y a rien, les mécaniciens du garage n'osent plus me regarder et ne disent rien en face de l'expert mais leurs expressions et la honte qui se lit sur leurs visages en dit long par contre les autres personnes expertes ou pas ( mais est ce que le mot expert, au vu les anneries qu'ils me sortent, veut encore dire quelque chose )
toutes les autres donc sont surprise par les symptomes ????
j'ai écrit a VW wolsfburg avec videos en prime sur carte sd, à peine 5 jours plus tard de nouveau rendez vous avec un expert spécialement pour moi et une lettre de vw allemagne en francais s'il vous plait me disant qu'il ne pouvait pas s'occuper de tous les problèmes de toutes l'europe et que je devais me reporter à l'importation belge mais justement c'est eux le problème
alors on me dit
- mais monsieur des vibrations ce n'est pas grave ils n'y aura pas de conséquences à long termes, c'est cela oui, au boulot on paye bien cher des sociètés pour faire des analyses vibratoires sur les moteurs pour anticiper des problèmes futures et ici chez vw ce n'est pas grave
- votre voiture à déjà 3 ans ( ps: cela fait plus de 8 mois que je traine le problème oficiellement ) donc faire des recherches coute cher ????? je ne savais pas que 3 ans une vw ne méritais plus d'être en ordre !!!!!!
j'ai eu de la chance si on peut dire à la venue de l'expert les symptomes n'avait jamais été aussi fort, des mouvements de moteur terribles et l'expert de dire " oui en effet on ressent un petit quelque chose " je ne sais pas comment j'ai pu rester calme
- et si les vibrations étaient dans dans le respect des tolérances
la seule chose qu'il l'a intéresser c'est quand j'ai parlé d'acheter un autre voiture " et vous reprendriez une VW???? "
un mois plus tard et la réponse on vous recontactera, plusieurs visite au garage pour demander où en était mon dossier et bien je n'ai pas de nouvelle rien rien rien
et bien moi j'ai la solution
je viens d'acheter un mercedes classe c et plus jamais je ne rentrerai dans un consession VW