26

Re : VAGcom et activation 2ème feu brouillard arrière

vagcom 908

27

c'est un vagcom officiel ?

28

j'ai acheté cela recemment, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des vagcom non officiel. coment savoir si c'est un vrai (maintenant que tu le dis j'ai acheté sur le bon coin pas très cher comparé au prix du neuf).

29

un vrai c'est 400euro

les faux ne sont pas a jour et on accedent pas a toutes les fonctions

30

j'ai fait la manip hier soir. C'est vrai que c'est mieu avec les 2 feux allumés.

merci pour les infos.

smile

Passat CC TDI 140 carat pack techno DSG noir
Alfa 147 jtd 150 distinctive noir
SV 650

31

Bonjour à tous
Je viens demander conseil à mes amis Passatistes  wink
J'ai effectué toutes les manips reprises sur le forum sur mon scirocco ... sauf celle-ci  hmm
Je sais que le module 09 n'est plus accessible après une certaine date et qu'il faut passer par le module 46 ...
Avez-vous aussi cette modif ? Et si oui avez-vous trouvé où se trouve la manip du 2ème feux AB ?
Merci d'avance pour vos bons conseils wink
Phil

32

Salut.

Malgré que tu n'aies pas de Passat, nous apprécierions une petite présentation. wink

Suis ce lien, merci : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

33

je voudrais acheté le vrais vagcom pour passat cc dsg fap 140ch de mai 2010 que faut t'il prendre pour diagnostiqué sur mon véhicule.merçi

34

hex + can usb ou micro can
sur le site rosstech FRANCE pour L'avoir en francais

35

SciroccoRline a écrit:

... Je sais que le module 09 n'est plus accessible après une certaine date et qu'il faut passer par le module 46 ...
Avez-vous aussi cette modif ? Et si oui avez-vous trouvé où se trouve la manip du 2ème feux AB ?
Merci d'avance pour vos bons conseils wink
Phil

Maintenant que ma présentation est faite  big_smile  l'un de vous a-t-il une solution pour ce 2ème FAB ?  Je suppose que cela doit être identique avec mon Scirocco ...

Merci d'avance  wink

36

Désoler du déterrage, je vous fait un petit retour d'information wink

Pour ceux et celle qui ce demande si cette fonction est activable sur une Passat 3C, oui elle est activable via VCDS comme indiquer précisément un peu plus haut MAIS sa ne fonctionne pas sur nos Passat 3C.

Pourquoi ? Sur les Passat CC et Touran les feu dispose de deux ampoule de chaque coter qui ne sont pas activée d'origine dans le VCDS

Donc via activation, ont peux faire fonctionné deux feu de recul et deux anti brouillard, malheureusement et après test, ce n'est pas possible sur nos Passat 3C hmm

Merci pour votre lecture

37

Bonjour à tous est ce qu'un de vous saurai si l'activation du 2em anti brouillard arrière est faisable sur une Passat B7.
Merci

38

Bonjour
Désolé pour le déterrage du topic
J'ai voulu activer le deuxième feux de brouillard mais dans activage coding long, je n'ai pas la ligne Rear Fog Lights
Est-il possible qu'il y ai des différences selon les versions de VAG com?
Ma version est la 12.12.1
Merci d'avance wink

39

As-tu bien navigué dans les différents Octets/Byte en utilisant les flèches haut/bas du clavier?
Il faut accéder à l'octet/Byte 3 puis 4 pour y cocher/décocher les options.

40

Tu as raison, je crois que je suis resté sur le byte 0 big_smile
Merci pour le coup de main, je suis un débutant VAG com wink

41

Bonsoir à tous,

J'ai suivi les conseils de xavierf pour activer le deuxième feux de brouillard sur ma Passat CC, et cela fonctionne, par contre, je pensais que la manip allait activer le second feux de recul mais ce n'est pas le cas. Cependant, depuis que j'ai fait la modif, j'ai une erreur ODB concernant le "feux de recul arrière gauche défectueux". J'ai probablement raté quelque chose, quelequ'un peut il m'aider ??
Je précise que j'ai vérifié l'ampoule que j'ai d'ailleurs changé !!
Merci d'avance.

42

Lors de l'installation des Skyline sur ma B6, on tire une deuxième ligne pour les AB et puis on l'active via VCDS.
Si  une erreur ODB apparaissait, j'avais lu qu'il fallait décocher le bit 3 de l'Octet 18 ou 19 "Cold Diag Rear fog".
http://www.forumpassat.fr/forum/post/460451/#p460451
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de souci.

Apparemment, on peut aussi décocher le Bit 6 de l'Octet 18 ou 19 "Cold Diag Back-up light".

Je ne suis pas sûr que ce soit adaptable à ta CC mais comme c'est lié au deuxième feu AB, cela peut-être une piste.

43

Merci je vais voir ça

44

Etrange, j'ai d'origine les deux feux de recul sur ma CC

45

Salut cdel95330.

Viens nous faire une petite présentation en ouvrant une discussion dans la section "Présentations des membres".

Merci.

46

Bonsoir,
Pour la présentation, c'est fait !

J'ai vérifié donc avec le VAGCOM et j'ai trouvé la case : Cold Diag Back-up light mais elle n'était pas cochée !!
J'ai enlevé le défaut et le témoin s'est éteint jusqu'au coup de marche arrière et le défaut est revenu.
Je ne sais plus quoi faire !! si un membre à une autre idée, je suis preneur !!
Merci d'avance

47

Bonsoir ,peut on activer les feux antibrouillards sur une Passat CC de 2012.
Merci d'avance .

Passat CC carat édition  2l tdi170 dsg 2012.

48

Hello,

J'ai une Passat CC de 2011 mais pas du tout le même codage sur la centrale électrique
000000000000000000180010B40009A443557688616005606480C7200041

Les premiers bits ne sont pas utilisés et donc pas de détails concernant les anti-brouillards, par contre j'ai bien deux phares de recul activés
la centrale n'a pas la même référence que sur les photos de Mimile59, j'ai une 3AA 937 087 A

J'ai vu sur certains forums étrangers qu'ils parlent d'un câble à rajouter sur la molette des phares mais avec une position "euro" donc pas concernés, ils parlent aussi d'une possible inversion de polarité sur l'ampoule ou peut-être que l'ampoule n'est pas à deux filaments, il faudrait que je vérifie s'il y a une différence entre les deux