101

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

380€ la reprog a tinqueux... et j' ai un plan pour les vitres mais c' est pas sur a 100% ...

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

102

Oui mais mon ptit Georgesro a Tinqueux je leurs fait pas confiance du tout, mon pot et ca ibiza fr, le turbo a degagé et le mec fait ca un peut au pif hmm  Mais par contre combien pour les vitres teintes moi j'ai 350 euros sur Chepy pas loin De Challons... smile

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

103

PassatMan08 a écrit:

Oui mais mon ptit Georgesro a Tinqueux je leurs fait pas confiance du tout, mon pot et ca ibiza fr, le turbo a degagé et le mec fait ca un peut au pif hmm  Mais par contre combien pour les vitres teintes moi j'ai 350 euros sur Chepy pas loin De Challons... smile

MP pour continuer wink

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

104

C'est ce que le gars de digiservices propose, après je suis d'accord avec vous que 190ch sans renforcer, il va y avoir des dégats smile

105

Salut les copains..
Si jamais vous y aller a plusieur pour avoir un prix je serait de la parti je pense...

Par contre jai contacter ziptuning il fon la reprog juska 165cv a 399€ juskau 20 mai et digiservice il moffre le passage au banc vu ke la voiture est de 2001 et dc sa me revien a 699€

comment expliquer une telle difference?
Lequel est conseiller?
Quel prix penser vous pouvoir tirer si lon y va a plusieur?

Merci

Reprise de la Passat après 3 longues années..

106

ziptuning, j'ai appelé et ça a l'air de vrais pro avec un tarif pas trop mal.
apres digiservice, ils font des reprog a 190cv, deja j'y crois pas mais si ils offre le passage au banc ce serai le moment de prouver tout ça!
comme ça en plus si ta caisse explose chez eux, ils te la répareront lol

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

107

J' ai un copain qui a fait sa reprog chez ziptuning. Il en est tres content. Altea 2L TDI 140.
Par contre si ton moulin explose tu as tout dans le cul. C' est ecrit sur la facture

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

108

pas pendant le passage au banc non!

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

109

Il m' a clairement dit, si ta voiture redemarre c' est bon. Si ca casse par la suite assume

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

110 Dernière modification par georgesrossignol (07/05/2010 20:15:17)

Voila le site de mon preparateur.

http://www.secretauto.com/

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège