Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?
380€ la reprog a tinqueux... et j' ai un plan pour les vitres mais c' est pas sur a 100% ...
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
380€ la reprog a tinqueux... et j' ai un plan pour les vitres mais c' est pas sur a 100% ...
Oui mais mon ptit Georgesro a Tinqueux je leurs fait pas confiance du tout, mon pot et ca ibiza fr, le turbo a degagé et le mec fait ca un peut au pif Mais par contre combien pour les vitres teintes moi j'ai 350 euros sur Chepy pas loin De Challons...
Oui mais mon ptit Georgesro a Tinqueux je leurs fait pas confiance du tout, mon pot et ca ibiza fr, le turbo a degagé et le mec fait ca un peut au pif Mais par contre combien pour les vitres teintes moi j'ai 350 euros sur Chepy pas loin De Challons...
MP pour continuer
C'est ce que le gars de digiservices propose, après je suis d'accord avec vous que 190ch sans renforcer, il va y avoir des dégats
Salut les copains..
Si jamais vous y aller a plusieur pour avoir un prix je serait de la parti je pense...
Par contre jai contacter ziptuning il fon la reprog juska 165cv a 399€ juskau 20 mai et digiservice il moffre le passage au banc vu ke la voiture est de 2001 et dc sa me revien a 699€
comment expliquer une telle difference?
Lequel est conseiller?
Quel prix penser vous pouvoir tirer si lon y va a plusieur?
Merci
ziptuning, j'ai appelé et ça a l'air de vrais pro avec un tarif pas trop mal.
apres digiservice, ils font des reprog a 190cv, deja j'y crois pas mais si ils offre le passage au banc ce serai le moment de prouver tout ça!
comme ça en plus si ta caisse explose chez eux, ils te la répareront
J' ai un copain qui a fait sa reprog chez ziptuning. Il en est tres content. Altea 2L TDI 140.
Par contre si ton moulin explose tu as tout dans le cul. C' est ecrit sur la facture
pas pendant le passage au banc non!
Il m' a clairement dit, si ta voiture redemarre c' est bon. Si ca casse par la suite assume
Voila le site de mon preparateur.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?