1

Sujet : Téléphone compatible

Bonjour à tous,
                        Ma Passat est de janvier 2006 (TDI 140 DSG Confort), elle est equipée du kit mains libres VW, avec le clavier numéros qui sort (et rentre) comme un tiroir sur le tableau de bord, au dessus du GPS.
Mon portable ne s'adapte pas à "l'attache prise" VW, qui se trouve au niveau de l'accoudoir central. Je suis actuellement en phase de renouvellement de portable avec mon opérateur et ma question est la suivante:
quels sont les marques ou les modèles de téléphones portables compatibles avec cette option Volkswagen ?
Ce serait dommage de ne pas profiter de cette superbe option d'usine. Merci pour vos réponses les gars, car j'ai cherché... "je suis trop nul" lol

2

Re : Téléphone compatible

Que veut dire Tph ?

3

Téléphone...

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

4

roll

Merci liljoss...

Edit : titre modifié.

5 Dernière modification par Kidj (20/04/2010 19:04:35)

Salut, après maintes recherches... cette option est nommée "prééquipement téléphone mobile premium ", on parle également de HTC fonction SAP du tph... bluetooth ... commande vocale dans la Passat etc... et les Nokias seraient compatibles et favoris ???
Mais il paraît, je dis bien il paraît que personne ne fait la pub sur cette préparation VW et je ne sais pas pourquoi ?
Personne n'a donc cette option sur sa Passat B6 ?
Le "clavier embarqué separé" (dénomination VW) se trouve à gauche du bouton "feux de détresse" et les boutons de commande tph sur le volant.
Si quelqu'un sait quelque chose ou a une info sur les téléphones portables récents compatibes wink

6

Bonjour à tous,
                        Si cela peut aider quelqu'un j'ai trouver ce lien:

http://www.volkswagen-zubehoer.de/filea … 02_doc.pdf

7

avec une prepa premium il te faut un telephone RSAP
dont la liste ta ete donné