26

Re : zangetsu34 -Sans Passat

Voilà une bonne chose. smile

Encore quelques jours de patience... wink

En attendant, j'ai modifié le titre de ta présentation.

27

merci julienz....

et de ce qui est la patience... j'en ai pas des masses tongue  tongue
je suis plutot du genre impatient, pire qu'un gosse qui attend noel....
Bref....l'attente va plutot etre longue... smile

Skoda superb 3U 2006 Praha V6 TDI 163 ch BVA Tiptronic
(Ex Passat 2l 140 ch Sport SW Moka, jante Westwood 17', Radio RCD 500, interieur Latte Macchiato....)

28

Tout viens a point à qui sait attendre... wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

29

Bien sur c'est comme pour tt!!!

c'est juste que la je roule avec la 206 de madame en attendant, et franchement niveau confort.... big_smile

j'ai hate de recuperer Ma voiture...lol

(Ex Passat 2l 140 ch Sport SW Moka, jante Westwood 17', Radio RCD 500, interieur Latte Macchiato....)

30

Ca y est, enfin je l'ai depuis hiers... big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

j'ai fait 200 km en autoroute, et 80 route, ville.... et franchement du bonheur, je sort d'un 4X4 a l'ancienne et la c'est le jour et la nuit.. la dsg quelle pure merveille de confort.. aucun acoup de la boite, pas comme mon ancienne BVA semi auto.....
sinon, c'est comme dans un TGV, ou presque, je n'entend presque pas le moteur ( mon ancien 163 ch d'origine merco etais comment dirais je.....tres tractoresque.. tongue )..., du couple, souple, un regal..et coté confort, mon ancien 4X4 avec pont rigide...dur dur.. alors que la meme avec chassis sport, c'est comme dans mon canapé.. smile

Bon par contre l'entretien interieur et exterieur ce n'est pas ca, moi qui suis avec ma femme des maniac de la propreté interieur, on a ete servi, de la poussiere, saleté noire de crasse, poils de chien et autre morceaux de paille et j'en passe.... je ne comprend pas bien les gens qui achetent un vehicule( lui l'avais acheté 28000€) ete n'y tiennent aucun entretien dessus, autant prendre une vieille passat si c'est pour la pourrir ainsi..bref si je l'avais vu de plus pres avant je n'etais pas sur de repartir avec.... mais apres âpres et dures negociations, j'ai reussi a encore faire baisser le prix, et du coup je suis reparti avec car pas mal de choses a changer dessus, et lui etais pris a la gorge.

Donc pour la presentation

c'est une Passat SW 140 DSG 2L esp auto hold
elle est Moka antracite, tissus latte macchiato( faudrais que les nettoie a la vaporetto, car c'est plutot par endrois cacao macchiato sad )
avec unRCD 500 sound system monsoon 250w 10hp
Pack Sport jante westwood, aide au stationnement AV+AR accoustique
version fumeur AV+AR.
pack avec la roue de secours( du 215 en 16'( bizarre, j'ai du 17 alors pourquoi du 16 pouce en roue de secours??) gonfleur, et boule d'attelage amovible de serie.

les hp sont tres aigu assez decu du son qui en sort... mais ca reste correcte..
et une question pour l'aide au stationnement avant, je ne l'ai pas pour le moment. il ne se declenche pas.

est ce que le reglage se fait par L'odb? et est ce que c'est normale que meme apres etre repassé en D le Bip Bip se fait encore entendre pendant une bonne dizaine de seconde?

en debut de semaine je l'emmene pour la grande revision intégrale( DSG, distribution complete, vidange integrale LL avec tt les filtres, les plaquettes a l'arriere ainsi que 4 boudin TT neuf en conti et parrallelisme) et apres en avant les KM.. big_smile
voila je crois que j'ai fait le tour.... pour la presentation.

31

merci caraboustaille, pour ce qui est de la photo, j'ai bien voulut en prendre mais vers chez moi pas mal de vent, le de la poussiere.... a foisons, et en plus les jantes sont pourries, alors, lorsque je ferais tt ca je prendrais de jolies photos....  wink

32

voila la bete big_smile  big_smile  big_smile

33

voila la bete big_smile  big_smile  big_smile

apres plein de reparations en tt genre( reste a faire le volant moteur mad  sad ) je ferais surement refaire le hayon de la passat, car je ne sais pas ce qu'il a fait avec mais il est definitivement rayé  mad  mad .. par ailleurs, j'ai retiré les logo collé, ca fait plus propre....
et je commence avec plusieurs lavage et produit a jante a recuperer un peu celle ci, et les étriers qui etais noir, commence a redevenir gris wink  wink  mais aux prix de gros passage a eau chaude au lavage auto... wink  wink
pour les photos de l'interieur va falloir attendre un peu, je rentre de week end et c'est pas top clean  roll ..

34

je crois que je suis definitivement accro de  ma caisse.... big_smile  big_smile

35

Tu n'es pas le seul tu sais   wink C'est grave docteur ?

36

petite question pour l'alarme je dois m'adresser a VW france ou je peux passer voir mon conc pour une attestation?car elle serais agree SRA (dixit l'assurance) et si je veux en etre remboursé en cas de vol mon assurance me demande celle ci sinon, je suis cuit sad .. a votre avis?

37

Superbe! Continue à en être accro, ça n'a que du bon... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

38

Belle cette sw........Normal remarque elle est moka et j'adore cette couleur.Pour ta rayure tu as des gros plans? wink

39

@ karlito: ben j'en prendrais demain, mais ca ne se voit pas trop avec l'appareil photo de loin, mais plein de micro rayure, et cette grosse  mad  mad  mad

40

Si c'est la gosse trace coté conducteur sur ton coffre effectivement y'a pas grand chose à faire à part peinture. sad Pour les micro rayures ca se rattrape au polissage normalement.

41

oui mais la c'est de la grosse micro rayure..... mad  mad  donc je vais devoir repeindre tt le hayon.. mais ca c'est pour plus tard...

42

Oui alors peinture hayon complet  sad  Bon si tu trouve un petit carrossier avec un paiement cash ca peut ne pas te revenir trop cher. wink
Attention je n'encourage pas à la fraude mais je connais les taros en carrosserie et c'est du hold up  mad

43

t'inquiet, tt est bon dans le cochon... j'en ai trouvé un... il m'a fait bas de portiere AR qui avais pris une bite en pierre sur tte sa longueur sur 30cm et 10 cm de haut+ la voiture qui a l'arret en cote a descendu une partie a cause d'un frein a main pas assez tiré, et vlan, un coin de portiere arriere plus l'aile juste 5 cm de chaque coté de la rainure entre la porte et l'aile, plus quelques point par ci par la, et bien 140€ tt compris, alors si je vais refaire l'ensemble, pare choc plus hayon, je pense en avoir pour...250€ si il le fait tjs.... comme on dit dans certain metiers, ca paye les vacances..... smile  mais je n'encourage en rien ces pratiques..malgré le fait que c'est quand meme bon.....un petit billet de temp en temp..... tongue et ca arrange tt le monde wink

44

Oui on est ts accros.... a ce jour, a part si je gagne au loto pour  m'acheter une quattroporte( on a quand meme des enfants...lol... poussette dans coffre de toit...oh la vache pas possible ou alors une mini poussette canne.. mais alors mini  tongue )  ou une audi Q7 W12 TDI...je n'ai pas envie d'une autre voiture que la mienne....ca doit etre la premiere fois que j'ai tt ce que je desire dans une voiture reunis dans le meme habitacle... avant il manquais tjs un petit truc, jamais chiant, mais la j'ai tt:
DSG, climatronic, alarme, allumage auto des feux.... je vais pas faire la liste, car elle est longue.... mais pour moi il ne manque rien...sauf les quelques accessoires de confort qui peuvent etre rajouté... wink

45

voici l'interieur...
avant sad avec l'ancien proprio
/apres big_smile
j'en prendrais d'autres demain.....

46

Beau rattrapage! Il manque une petite bague Rline sur le volant... non?  wink   tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

47

Très jolie voiture et effectivement très beau rattrapage de ton intérieur.

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.

48

merci ben,
@ babibel: ce qui me plairait c'est ca, mais vu que j'ai encore des travaux, le RNS et le volant attendrons pour beaucoup plus tard.....mais c'est sur que ca le ferais bien...mais a 300€ ca fait mal... sad

49

Pour 20 €, la bague transforme déjà ton intérieur. wink

Beau travail sur l'intérieur. smile

50

ouais je vai voir faut que je passe chez vw pour commander une glace de repetiteur cligno de retro.....