26

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

karlito a écrit:

Ce matin.Demarrage pas comme d'hab,je fais 100m et le moteur cale avec message "dysfonctinnement moteur atelier" et le voyant de préchauffage qui clignote.Elle ne veut plus demarrer.J'attend l'assitance.Trop cool. mad

et 1 injecteur, 1!

850€ la bête, et les 3 autres qui vont suivre... mad

bienvenue au club... mad  mad  mad

27

Ca va pas avoir le temps je pense... wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

28

karlito a écrit:

Ca sent la revente ça!

Passat 3B TDi 97' Jantes 17, rabaissée -3, plafonnier W8... et seulement 310.000kms passés...
Vendue!
En 320D E90 11/06

29

karlito a écrit:

tu changes de charette?

30

En fait j'attends de voir le devis et leur prise en charge mais ce qui est sur c'est que je ne reste jamais longtemps client lorsque je suis décu.Si c'est effectivement un injecteur j'attend un geste de leur part.Donc la suite déterminera tout.

31

Verdict 991.13E de reparation.Il s'agit bien d'un injecteur.Prise en charge 0 E au motif que le garage qui me l'a vendu a fait une vidange et ne fais pas parti du réseau. mad
J'ai appelé le service client VW france qui monte un dossier de prise en charge car effectivement je ne peut pas etre tenu responsable de cet entretien qui a été fait avant la date de l'achat de la voiture.A suivre... sad

32

Ha c'est put*** d'injecteur pompe de m**** c'est pas vrai, on va finir pas tous y passer sur le forum !!  mad  mad  mad
Moi j'y ai le droit a environ 90 000kms, puis le xénon, après ça j'étais dégouté je l'ai revendue directement !!  neutral

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

33

Je peux te dire que la revente j'y pense déjà. mad

34

C'est quand même dommage qu'une marque comme celle-ci avec tous ces problème d'injecteurs pompes connus ne fasse pas d'action de rappels, comme peuvent le faire certain fabricants japonnais ou Coréen  pour d'autre pannes connus roll

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

35

ah merde karlito... on n'est pas a l'abris avec ces injecteur pompe..... moi j'ai eu un code defaut sur l'injecteur 3 qui a deja ete remplacé.....en esperant que ce ne sera que le faisceau, car j'en ai un peu marre des frais, en plus du volant moteur.....
desolé pour vous les gars, en esperant que vos mesaventures se termine bien....;

Skoda superb 3U 2006 Praha V6 TDI 163 ch BVA Tiptronic
(Ex Passat 2l 140 ch Sport SW Moka, jante Westwood 17', Radio RCD 500, interieur Latte Macchiato....)

36

dams93 a écrit:

C'est quand même dommage qu'une marque comme celle-ci avec tous ces problème d'injecteurs pompes connus ne fasse pas d'action de rappels, comme peuvent le faire certain fabricants japonnais ou Coréen  pour d'autre pannes connus roll

je suis bien d'accord avec toi!

et on ne parles pas des pompes de gavage a répétition, des démarreurs, des EGR, des trubos grippés, bref!

et c'est pareils sur les audi de la même epoque!!!!

37

bon alors,de mon coté, j'ai été voir mon concess: ils ne trouvent....  RIEN!

depuis qu'elle est chez eux, elle démarre a chaque fois

c'est un mystère

sauf que chez moi , elle ne démarrait plus...

bon, à la différence su premier injecteur, je n'ai pas calé en roulant

mais je n'arrivait pas a démarrer

le pb, c'est que ça va evidemment recommencer...

Et ma femme ne veut plus faire de grands trajet avec, de peur de tomber en rade

Elle préfère qu'on prenne sa golf qui a 4 ans de + et 20.000Km de plus....  c'est pas la misère, ça , hein, d'avoir tellement peu confiance en sa caisse qu'on on ose plus la prendre pour un grand trajet? c'est même la HONTE, oui!  lol! allez dédramatisons, c'est tellement ridicule que c'est comique!

38

Ayé la belle est de retour.En attendant la réponse officielle VW pour la prise en charge j'ai eu un petit rabais (916e au lieu de 991e).Ils ont remplacé la pompe immergée à gasoil en préventif (267e gratos)et fais une mise à jour de l'électronique embarquée et de leur dire "flashé" l'ECU  hmm .Allez comprendre mais bon le verdict est que la voiture me semble plus silencieuse et le moteur plus souple avec du couple plus bas dans les tours   .Si un expert a une réponse à ca je suis preneur.Pour info la voiture était lavée et aspirée quand je l'ai récupéré et les jantes ont bien étés astiquées.  cool

39

karlito a écrit:

Je peux te dire que la revente j'y pense déjà. mad

Ces dernières nouvelles te font changer d'avis, j'espère !!!  wink

40

Tres sincerement j'attends de voir la réponse du siége VW france.Je trouve tout de meme anormal qu'il ne participe pas à la prise en charge d'un défaut connu sur le réseau au vu du kilométrage et de l'année de ma voiture.En tout les cas merci à ma concession qui s'est montré commerciale et arrangeante. wink

41 Dernière modification par P'tit Paul (12/07/2010 22:31:25)

bon, de mon coté, j'ai récupéré l'auto. elle m'a refait le coup de la panne une fois.

Je démarre, et 1 seconde après, elle cale, avec le voyant de préchauffage qui clignote et le message "dysfonctionnement moteur atelier".

là, impossible de démarrer...

J'ai enlevé la clé, fermé la voiture a clé, réouvert la voiture, remis la clé, et redémarré, elle est partie du premier coup.

Depuis, j'ai fait 400 bornes, et plus rien.

Bref, ça se produit une fois de temps en temps...

Visiblement, ce n'est pas un  injecteur comme je le croyais au début...

sur le forum, il y a bien des gens qui ont abordé le sujet, mais rien de concret pour la solution. donc, si vous avez des pistes...

42

Ta refait le plein récemment ? (sans blague aucune), mais parfois ca peut etre signe de fond de cuve

Passat 3B TDi 97' Jantes 17, rabaissée -3, plafonnier W8... et seulement 310.000kms passés...
Vendue!
En 320D E90 11/06

43

Deacity2 a écrit:

Ta refait le plein récemment ? (sans blague aucune), mais parfois ca peut etre signe de fond de cuve

oui, j'ai pensé au fond de cuve, mais mon garagiste me dit que ça ne peut pas venir d'une merde dans la gazole...

Je viens de refaire le plein APRES qu'elle m'ai refait le coup. J'ai fait 100Km avec le plein. pour l'instant: RAS.

A noter, les 2 fois qu'elle me l'a fait, il faisait très très chaud. (cagnard)

44

Alors la une dilatation d'un tuyau qui provoquerait une fuite ?? franchement je sèche

Vendue!
En 320D E90 11/06

45

J'avoue que vos problèmes rencontrés sont très ennuyeux et surtout que wolkswagen devrait prendre les réparations à leurs frais, bon courage  wink

46

J'étais ce matin au garage pour la revision des 120.000km et il y avait une passat SW 2006 130.000km qui était en remplacement d'un injecteur et la prise en charge était de 80% par VW .

Je continu donc a penser ( comme mon garagiste me la dit) , que les prises en charge des réparations dépendent des bonnes relations qu'a le garage avec le directeur téchnique regional.

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

47 Dernière modification par cox53 (23/07/2010 16:33:57)

je suis tomber en panne mardi soir en revenant du boulot en montant sur l'autoroute,le moteur se coupe et plus moyen de demarrer dysfonctionnement moteur.
mercredi fete national belge tous les garages fermer
jeudi le garage vient récuperer la voiture et le verdicte injecteur hs
pour le momment voiture de remplacement j'espere avoir des nouvelles lundi

j'ai une 2l tdi 136ch et totalise 106.000 km

vw passat variant highline 2l tdi 136 ch 10/2005 96.000 km
filtre a air K&N
jantes 17 pouces DOTZ

48 Dernière modification par Passat-toujours (23/07/2010 19:58:37)

Et plus un pour moi. Je quitte la maison, je roule +/- 500 mètres, et puis plus rien. Message "Dysfonctionnement moteur - Atelier" et voilà ... Et comme nous sommes en période de vacances, les effectifs sont réduits chez VW ... 1 semaine de délais avant qu'ils ne puissent y jeter un œil ... L'assistance avait branché sa valise: injecteur ... Si je compte bien, depuis février 2008, cela fait déjà +/- 2 mois que je roule avec un véhicule de remplacement ... Et avec ça, ils se permettent de répondre chez VW que "D'accord, 1 semaine de délais c'est long, mais vous avez tout de même un véhicule de remplacement ... non ? " ... Je leur ai répondu que ma prochaine voiture, ce sera justement un véhicule de remplacement, et plus une Passat ...  yikes

Keep burning and hope for the best

49

Voilà encore une victime de l'épidemie.... mad

50

Après une semaine d'attente, je téléphone à VW. Non, ce n'est pas l'injecteur, c'est la pompe à carburant - un autre problème récurant chez VW (de nombreux posts). Ils l'ont diagnostiqué vendredi dernier, et ils attendent la pièce qui doit venir d'Allemagne ... J'attends ... mad

Keep burning and hope for the best