51

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

bonjour,

Moi j'ai le meme probleme que pt'it Paul depuis quelques jours.... C'est vraiment aléatoire comme panne... Je seche également. De temps en temps je laisse la clé en position demarrage pendant 2 ou 3 mn je retire la clé et après plus de pbs... Peut etre un anti demarrge capricieux je sais pas. P'tit Paul si tu as la soluce tiens moi au courant....

Bon week a tous et bonnes vacances pour certains.

52

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

Et bien voila j'ai une passat 4 motion de 2006 et j'ai a peu pres les meme probleme que vous,voiture qui broute envoyer chez VW je leurs explique que je suis sure que c'est la pompe de gavage ,reponse non non ou elle marche ou elle ne marche pas et vous etes en panne,donc on cherche on met la valise et la zero defaut bon alors on fait quoi ? ben on va changer le debimètre ce qui est fait 170€ je repart avec la voiture tout a l'air de marcher normalement pendant 3 jours et puis re elle donne des a-coup et il n-y a plus de puissance j'arrive quand meme chez moi .Le lendemain impossible de démarrer donc appel assistance etc..cela fait 5 jours et toujours pas de voiture on attend de savoir si la garantie MAPFRA WARANTY prend en charge la pompe de gavage,donc si j'ai bien lu ce qui était dit dans ce forum maintenant je n'ai plus qu'a attendre la suite c.a.d les injecteurs qui vont me lacher un a un effectivement il faudrait se réunire pour avoir plus de poids contre VAG france je me tient donc a votre disposition pour tout ce qui va dans ce sens

53

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

Bonjour teca.

Je t'invite à passer par la case présentation (http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=3).

Merci. wink

54

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

Bonjour à tous,

C'est mon tour!! un injecteur HS.
J'ai acheté la voiture en Juin dernier (d'occasion) le propriétaire précédent avait changé un injecteur à 70000km donc je ne me suis pas trop inquiété et me suis dis, c'est la maladie des 170 TDI mais bon, on tente et il ne devrait pas y avoir d'autre probleme par la suite!
Manque de bol, départ en week end, à 50km de chez moi, pafff!!! c'est mon tour. un second injecteur est à changé à 79000km. véhicule remorqué chez VW. j'ai demandé une prise en charge mais n'est pas tout l'historique du véhicule donc je croise les doigts pour que ce soit pris en charge par VW.
Maintenant je me pose comme vous quelques question de fiabilité sur ce véhicule!! quand les autres injecteurs vont-ils lacher? et surtout une fois changé les nouveaux sont-ils plus robustes que leur prédécesseurs, ou faudra-t-il les changer dans 75000km?

Passat SW de 2007 TDI 170 Highline Black, 75000km, cuir Alcantara Noir, RNS MFD2 dynaudio, jantes 18" chicago... Dreams become a nightmare!!!

55 Dernière modification par chdub (19/07/2011 19:53:01)

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

je suis dans le "méme cas" que toi je viens d'acquérir une passat sw 140 et un injecteur fait par le précédent proprio mais a force de lire probléme injecteur je me pose les méme questions??l'injecteur numéro 1 a laché a 106000km je croise les doigts sad

56

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

Tom.L1 a écrit:

Bonjour à tous,

C'est mon tour!! un injecteur HS.
J'ai acheté la voiture en Juin dernier (d'occasion) le propriétaire précédent avait changé un injecteur à 70000km donc je ne me suis pas trop inquiété et me suis dis, c'est la maladie des 170 TDI mais bon, on tente et il ne devrait pas y avoir d'autre probleme par la suite!
Manque de bol, départ en week end, à 50km de chez moi, pafff!!! c'est mon tour. un second injecteur est à changé à 79000km. véhicule remorqué chez VW. j'ai demandé une prise en charge mais n'est pas tout l'historique du véhicule donc je croise les doigts pour que ce soit pris en charge par VW.
Maintenant je me pose comme vous quelques question de fiabilité sur ce véhicule!! quand les autres injecteurs vont-ils lacher? et surtout une fois changé les nouveaux sont-ils plus robustes que leur prédécesseurs, ou faudra-t-il les changer dans 75000km?


Tiens ... encore une histoire d'injecteurs ...

Regarde avec la fonction recherche, il y a pléthore de posts sur ce sujet.

Il semble que cela soit une maladie bien connue ... maintenant, je pense que ces derniers seront changés pour des modèles "identiques" (je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts ... wink

PASSAT CC CARAT EDITION 2.0 TDI 140 DSG - 02/2011 39000 kms (05/2012)... (mon p'tit cadeau pour ma crise de la quarantaine !!! ;-)

57

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

chdub a écrit:

je suis dans le "méme cas" que toi je viens d'acquérir une passat sw 140 et un injecteur fait par le précédent proprio mais a force de lire probléme injecteur je me pose les méme questions??l'injecteur numéro 1 a laché a 106000km je croise les doigts sad

Chdub, je te conseille de te préparer et de prendre l'assistance 0km et aide juridique sur ton assurance voiture au cas ou, malheureusement, ça devrait t'arriver.
Sinon autre conseil sur le même sujet, si tu dois te faire remorquer, laisse le dépanneur appeler ton assurance et lui dire de déclarer le remorquage apres 50km (si tu n'as pas l'option assistance Zéro kilomètre)
je dois récuperer ma voiture en fin de semaine. le garagiste VW a fait la demande de prise en charge mais je n'ai pas de news pour le moment affaire à suivre.

Passat SW de 2007 TDI 170 Highline Black, 75000km, cuir Alcantara Noir, RNS MFD2 dynaudio, jantes 18" chicago... Dreams become a nightmare!!!

58

Re : Panne ce matin en allant au boulot !

francoispaly a écrit:
Tom.L1 a écrit:

Bonjour à tous,

C'est mon tour!! un injecteur HS.
J'ai acheté la voiture en Juin dernier (d'occasion) le propriétaire précédent avait changé un injecteur à 70000km donc je ne me suis pas trop inquiété et me suis dis, c'est la maladie des 170 TDI mais bon, on tente et il ne devrait pas y avoir d'autre probleme par la suite!
Manque de bol, départ en week end, à 50km de chez moi, pafff!!! c'est mon tour. un second injecteur est à changé à 79000km. véhicule remorqué chez VW. j'ai demandé une prise en charge mais n'est pas tout l'historique du véhicule donc je croise les doigts pour que ce soit pris en charge par VW.
Maintenant je me pose comme vous quelques question de fiabilité sur ce véhicule!! quand les autres injecteurs vont-ils lacher? et surtout une fois changé les nouveaux sont-ils plus robustes que leur prédécesseurs, ou faudra-t-il les changer dans 75000km?


Tiens ... encore une histoire d'injecteurs ...

Regarde avec la fonction recherche, il y a pléthore de posts sur ce sujet.

Il semble que cela soit une maladie bien connue ... maintenant, je pense que ces derniers seront changés pour des modèles "identiques" (je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts ... wink

FrançoisPaly, je demanderai au concessionaire si c'est un echange identique ou non. je te tiens au jus dés que j'ai récupéré le véhicule.

Passat SW de 2007 TDI 170 Highline Black, 75000km, cuir Alcantara Noir, RNS MFD2 dynaudio, jantes 18" chicago... Dreams become a nightmare!!!