26

Re : Conseils changement rcd

Et sinon les alternatives chez Kenwood et Pionner, c'est bien ?

http://www.kenwood.eu/products/car/mult … DNX520VBT/

http://www.pioneer.eu/fr/products/AVIC- … print.html

27 Dernière modification par xou_ (19/08/2010 15:45:30)

Re : Conseils changement rcd

Te dire si c'est vraiment bien je ne pourrais pas te répondre... et je ne pense pas (pas sûre) qu'un membre du forum a l'un de ces appareils.

Mais pour le prix qu'ils proposent (Kenwood et Pioneer) on ose espérer qu'ils sont bien  lol

@P'tit Paul

Mais je vous en prie très cher  cool

28

Re : Conseils changement rcd

vous avez vu ça?

http://www.mgconnex.com/Module-CAN-TV-FREE-RNS-510

pas besoin de changer de gateway avec ce petit bidule, semble-t-il... big_smile

29

Re : Conseils changement rcd

VW-001 je vais encore t'embêter à propos de ton GPS. Je suis sur le point de sauter le pas mais j'ai encore quelques questions à te poser. En fait j'hésite entre le mm modèle que le tien ou le RNS 310, mon budget ne me permet pas de dépenser entre 600 et 800 pour un rns 510 ou autre zenec ou pioneer.
Premièrement je souhaiterai connaitre ton ressenti sur la qualité du produit, qualité des plastiques, de l'écran, des boutons...
Ensuite concernant le gps, la voix est elle fluide lors de la navigation, ya t'il des bugs?
Ya t'il un report sur l'ODB lors de la navigation? Certain se plaigne d'inscription chinoise sur l'odb, as tu ce problème?
Sur quel site internet l'as tu acheté? parce que sur le site de liberty george ca revient a environ 400€ port compris alors que sur high tech discount il coute 385€.
As tu déjà utilisé un ipod, et si oui, l'utilisation te parait elle simple? Et pour la lecture d'un DVD ou DIVX, l'image est belle est fluide?? Le lecteur n'est pas trop bruyant?
Pour la radio, est il vrai que la réception est un peu laborieuse?
Le fait que le nom des radios ne s'affiche est il gênant, pas trop chiant de n'avoir que les fréquences d'afficher?
Et pour le bluetooth, le micro n'est il pas trop loin pour être bien entendu, et la qualité d'écoute est elle bonne??
Et pour les mises à jour, sont elles simple à faire?
Bon ben je crois avoir fait le tour, désolé de te barder de toutes ces questions VW-001 mais je sais que tu es toujours prêt à rendre service à un passatiste et je ne veux pas faire le mauvais choix.
D'avance merci à toi, et à tout ceux qui éclaireront ma lanterne
Longue vie à la communauté

30

Re : Conseils changement rcd

Personne pour m'aider :-(      (message ci dessus)

31

Re : Conseils changement rcd

Si si j'arrive et je lis ton texte... smile je rentre du boulot... lol

32

Re : Conseils changement rcd

VW-001 je vais encore t'embêter à propos de ton GPS. Je suis sur le point de sauter le pas mais j'ai encore quelques questions à te poser. En fait j'hésite entre le mm modèle que le tien ou le RNS 310, mon budget ne me permet pas de dépenser entre 600 et 800 pour un rns 510 ou autre zenec ou pioneer.

Pas de soucis, je vais te décomposer le tout...

Premièrement je souhaiterai connaitre ton ressenti sur la qualité du produit, qualité des plastiques, de l'écran, des boutons...

Pour moi, l'imitation est parfaite, plastique nickel, même après un an d'utilisation... l'écran je n'ai pas de soucis avec depuis le début... Image très nette.

Ensuite concernant le gps, la voix est elle fluide lors de la navigation, ya t'il des bugs?

Pour les voix du gps, là, c'est pas du ressort de l'appareil, mais bien du système de navigation que tu installeras... pour information, j'ai une carte 4 go,  avec dessus :

  1. tom tom navigator 7.910 (map benelux - France - Europe + speed cam)

  2. I go 8 (map Belgique - Luxembourg - Allemagne -  France + speed cam)

  3. Auto map 6.5 (Belgique - France)

Pour les voix, je n'ai pas vraiment de saccade, j'utilise pas le bouton navi pour ne pas avoir de coupures de la radio lors de la navigation.

Ya t'il un report sur l'ODB lors de la navigation? Certain se plaigne d'inscription chinoise sur l'odb, as tu ce problème?

Je n'ai pas le problème, vu que je n'ai pas les commandes au volant, donc pas de retour sur l'odb (petit odb pour moi)

Sur quel site internet l'as tu acheté? parce que sur le site de liberty george ca revient a environ 400€ port compris alors que sur high tech discount il coute 385€.

Je l'ai acheté à un vendeur coréen qui ne vend plus sur ebay.


As tu déjà utilisé un ipod, et si oui, l'utilisation te parait elle simple?

Je n'ai pas d'Ipod, donc pas utilisé, mais ma carte 4 go avec musique me suffit amplement, plus si je veux 4 go de mon HTC diamond en musique via le bluetooth.

Et pour la lecture d'un DVD ou DIVX, l'image est belle est fluide??

Oui image fluide, mais il faut impérativement réencoder avec la résolution de l'écran (472x234 ) pour moi, sinon fichier trop volumineux en divx, et quelques freeze sur certains films.
DVD nickel pas de soucis.


Le lecteur n'est pas trop bruyant?

Lecteur dvd je suppose wink non du tout... nickel chrome pour moi. D'ailleurs jamais entendu dire qu'il y avait du bruit...

Pour la radio, est il vrai que la réception est un peu laborieuse?

Tout à fait, pas évident de trouver un bon signal.. mais moi je me cale sur une radio (vivacité) donc pas trop de soucis pour les autres, car je les écoutes pas.

Le fait que le nom des radios ne s'affiche est il gênant, pas trop chiant de n'avoir que les fréquences d'afficher?

J'ai l'affichage des stations moi... en haut à droite.

Et pour le bluetooth, le micro n'est il pas trop loin pour être bien entendu, et la qualité d'écoute est elle bonne??

Apparemment, moi j'ai de la chance avec mon appareil, car mes interlocuteurs m'entendent bien... peut-être mon accent belge smile

Et pour les mises à jour, sont elles simple à faire?

Faut juste savoir où les faire, mais je pense que tu parles de la navigation... mais oui très facile.

Bon ben je crois avoir fait le tour, désolé de te barder de toutes ces questions VW-001 mais je sais que tu es toujours prêt à rendre service à un passatiste et je ne veux pas faire le mauvais choix.

Quoi déjà fini ? tu ne m'as même pas parlé de la caméra de recul  hmm

D'avance merci à toi, et à tout ceux qui éclaireront ma lanterne
Longue vie à la communauté

33

Re : Conseils changement rcd

Un grand merci à toi VW-001, tes conseils et ta disponibilité sont très précieux à la communauté... A vrai dire j'ai toujours autant de mal à me décider mais ton aide m'a été très utile.. merci beaucoup et longue vie a ce forum.

34

Re : Conseils changement rcd

Si tu as un p'tit budget, il faut pas trop se poser la question... même si on pert quelques options...

Du style : moi j'ai toujours pas l'après contact.. donc mise en marche manuel, extinction manuel wink mais cela me pose pas trop de problème.

Si maintenant, tu as un budget aux alentours de mille euro... rns510 plus ou moins 850 euro, plus le can gateway à changer et là tu auras le top du top.