26

Re : Alcantara - Entretien -

hioube a écrit:
fire 38 a écrit:

Si ca marche toujour pas, propose lui le prêt de ta W8 pour un WE, retour le dimanche soir avec un nettoyage au top (et le plein fait, bien entendu wink)

Pour l'intérieur il me dit que l'eau et le savon c'est le top, pour le cuir un peu de crème d'entretien de temps en temps.

Par contre j'ai parlé avec lui de l'exterieur du véhicule et il me propose un tarif sympa de 100 € pour le nettoyage polish et tout ce qui va avec, ça vous semble correct?

Pour en revenir au siège, mon père a eu une idée de génie! Il m'a conseillé d'aller voir un sellier et de faire mettre un beau cuir beige sur les siège avant à al place de l'alcantara. Je pense que cela fera classe et ça ne choquera pas si je laisse l'alcantara à l'arrière. Qu'en pensez vous?

Ca fera un peu " portugais " ... ( desole a pour nos amis portugais )

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

27

Re : Alcantara - Entretien -

J'y vais tous les ans, chez nos amis Portugais et je ne vois pas le rapport, désolé.
Par contre, ta citation est très française...même avec les fautes d'orthographes ...[roll][lol]