Re : Bladius - Passat Variant 1.8T Highline - 2003
superbe ton Break !
J'aimerais avoir ton talent pour la photo en tous cas ! J'ai un reflex...mais pas le mode d'emploi !!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Bladius - Passat Variant 1.8T Highline - 2003
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
superbe ton Break !
J'aimerais avoir ton talent pour la photo en tous cas ! J'ai un reflex...mais pas le mode d'emploi !!
Ahahah merci...
T'as toujours le mode auto sur le reflex... mais sinon c'est forum et pratique... perso y a encore plein de réglages que je maitrise pas ou dont je ne sais pas à quoi ils servent...
Ahahah merci...
T'as toujours le mode auto sur le reflex... mais sinon c'est forum et pratique... perso y a encore plein de réglages que je maitrise pas ou dont je ne sais pas à quoi ils servent...
je suis allé chez Nikon tout à l'heure pour faire réparer le miens.
Ils font des cours top à 250€ la journée.
djé, t emmerdes pas, j ai eu l opportunité de prendre quelques cours avec un pro,
la journée coute nettement moins chere,
autre solution, tu t inscris sur un forum nikon, et tu participes a une journée entre nikoniste, c est gratuit et hyper convivial
ensuite derniere solution, tu fais un grand apéro chez toi, tu propose l hebergement, un mec au hasard s invite chez toi et te donne des micros cours
alors qu avais ton nikon au final?
superbe ce break,des news peut etre??
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Bladius - Passat Variant 1.8T Highline - 2003