Re : Call of duty Modern warfare 2 sur Xbox360
Oui ca promet. En octobre normalement. J ai hate
Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Call of duty Modern warfare 2 sur Xbox360
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui ca promet. En octobre normalement. J ai hate
C est pas le meme editeur aussi. Donc on verra bien.
Liste des personnes disposant de COD6 sur (pseudo du forum: pseudo console):
- PS3:
* Dams93: djniet93
* Dr.goumiz: jerem51
* fred934: fred934
* Xam : vW_Xam
* titch: TITCHZRX
- Xbox 360:
* liljoss: liljoss
* PassatMan08: Bonarme
* nic: choco59
* Schuller: lio et vivi
Pour les personnes intéressées il suffit de vous rajouter dans la liste en citant ce message. Les autres supports (Wii, PC,...) peuvent etre ajoutés.
Ah pour le Black Ops, je le reçois demain ! J'ai hâte de joué au mode campagne pour les cinématiques et la qualité toujours plus énorme !
Ah pour le Black Ops, je le reçois demain ! J'ai hâte de joué au mode campagne pour les cinématiques et la qualité toujours plus énorme !
Alors là il va falloir nous expliquer comment tu fais pour avoir black Ops alors qu'il est en pré-commande sur tout les sites d'imports et francais que je connaisse. Sa sortie mondiale (car à priori il sera dispo en europe et aux états unis en meme temps) est prévue pour le 9 novembre....
Je pense que tu as du faire une erreur sur le mois de livraison!!!
oui ?????
Moi sur PS3
Pseudo homere81
Liste des personnes disposant de COD6 sur (pseudo du forum: pseudo console):
- PS3:
* Dams93: djniet93
* Dr.goumiz: jerem51
* fred934: fred934
* Xam : vW_Xam
* titch: TITCHZRX
* homere8: homere81
- Xbox 360:
* liljoss: liljoss
* PassatMan08: Bonarme
* nic: choco59
* Schuller: lio et vivi
Pour les personnes intéressées il suffit de vous rajouter dans la liste en citant ce message. Les autres supports (Wii, PC,...) peuvent etre ajoutés.
mDr ouè je viens de voir mon ticket de réservation j'ai halluciné.. :s Je suis dégue d'ailleurs
Bientot le nouveau Call Of , il y a une avant-premiere nocturne (22h-00h) lundi soir dans certain Micromania de France pour y jouer en 1er et avoir des cadeaux, moi je vais a celuis de Reims centre-ville (51).
Salut,
Ben moi ma console m' a lachée hier soir!!!
J'ai eu droit à un YLOD...
Je l'ai faite réparer cet apres midi sur Paris mais je ne l'ai pas encore rallumé... Enfin plutot dépanner temporairement car à priori une fois que c'est arrivé la durée de vie de la console est alors compté!!!
Je suis un peu dégouté car quand je vois le prix du monolhite à sa sortie, je me dit que Sony aurait pu faire des rappels.... Enfin c'est comme ca. Je suis bon pour économiser pour acheter une slim lorsque celle là me lachera...
Pour le nouveau COD je voulais acheter le pack avec l'engin télécommandé (je ne sais plus le nom) mais du coup cela va attendre!!!
Ah mince, c'est balo ça, moi c'est ma 1ere xbox 360 qui ma lâché il y a une paire de mois. Probleme de ROD (les 3 leds rouge), j'ai regarder sur internet comment la réparer, il y avait 2 solus':
- soit la mettre dans une serviette et donc la faire tourner comme ça et cela doit marcher
- ou la démonter comme j'ai fait et mettre des morceaux de gomme sous les puces de la carte mère, je précise qu'elle n'était plus sous garantit sinon je n'aurais jamais fait ça, et elle a refonctionné 4-5mois voila
C'est le problème avec les 1ere génération
Le nouveau call of est pas terrible graphiquement, le 6 reste le mieux
Déçus
Merci pour ce retour...
Justement je me tate de savoir si je l'achete ou pas mais j'ai tellement etait deçu par COD world at war par rapport au cod modern warfare, que j'ai peur d'etre à nouveau déçu par cette nouvelle version par rapport à MW2...
Je crois que je vais attendre qu'il soit en occase.
D'apres des news sur le net, un nouveau modern warfare serait en préparation et devrait sortir courant 2011....
moi je sais pas encore si je l achete il disent que le online est mieux modern
moi ca me dit bien car j ai plus le modern
Finalement plus ont y joue plus ont se laisse tenter, et la campagne est pas mal, voila
Salut,
Mes premieres impressions sur le dernier call of duty, c'est vraiment pas terrible!!!
En effet, niveau graphisme c'est vraiment pas ca, en plus des bugs d'affichage, les finitions et la définition ne correspondent pas à celles que nous devrions avoir sur des consoles next gen comme sur la PS3....
Vraiment déçu sur ce point. Je ne parle meme pas des bugs divers et variés que l'on rencontre dans le jeu. Au prix où il est vendu je trouve cela un peu limite.....
Concernant le jeu en lui meme, je n'ai pas fini la campagne car je la trouve ennuyeuse et le mode on line n'est pas le plus fluide que j'ai connu. En effet quand le perso court, on a une sensation de saccade.
Il y a vraiment un fossé énorme entre cette nouvelle version et le MW2. (d'ailleurs je crois que je vais y retourner dans pas longtemps!!!)
Je n'ai pas essayé le mode "Zombie".
Le pire de tout (a priori c'est général), ce sont les déconnexions intempestives, dimanche je n'ai pas pu jouer 2 parties à la suite sans me faire déconnecter, c'etait déjà bien si j'arrivais à finir la partie en cours....
Le point positif dans ce jeu, ce sont les maps du on line qui sont immenses, les objets "série de mort" qui sont vraiment excellente (le lacher de chien, le pilotage d'un hélico,...)...
Voilà mon retour sur ce jeu. En conclusion, il va repartir sur le marché de l'occase dans pas longtemps!!!
Moi j'ai eut l'occasion de l'essayer : c'est vrai que le multi est loin d'être extraordinaire. Par contre je suis déja fan du mode zombie, à quatre c'est vraiment cool. Je me demande si je ne vais pas l'acheter.
Sinon sur PS3 mon pseudo pour MW2 :
Fibonacci94
Ouai Pas terrible terrible mais bon... Tout le monde y est parti et donc plus personne sur MW2
Bon ben voilà ca fait une semaine que ma PS3 a fait son deuxième YLOD....
Donc impossible de jouer à MW2 pour moi!!!
J'ai commandé le kit de réparation il me reste plus qu'à désosser la PS3 dès que j'ai le temps....
Bon voilà après mon second YLOD, j' ai demonté ma PS3 pour essayer de réparer ....
Voilà donc une photo de ps3 desossée!!!
IL me reste plus qu'à réparer et à remonter.....
Suite de l'episode demain dans la journée.
Bah moi j'attend la suite de l'episode
Elle n'etait plus garantit????
Malheuruesement plus de garantie!!!!
Pour la suite, il va falloir attendre ce week end pour voir si elle fonctionne à nouveau ou pas.
Je l'espère...
Du coup je suis en période de sevrage COD MW2 .....(et j'en peux plus!!! )
j espere que ca pourra s arrange pour ta PS3 !!
moi je viens d avoir le black ops et pas mal du tout !!!!
Oui les avis son partagés, moi je prefere MW2.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Call of duty Modern warfare 2 sur Xbox360