Re : [FR-57] Rencontre estivale à FORBACH - Dimanche 4 Juillet 2010 -11H
Ouais, no comment !
Superbes photos Vé Oué ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-57] Rencontre estivale à FORBACH - Dimanche 4 Juillet 2010 -11H
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ouais, no comment !
Superbes photos Vé Oué ...
Magnifiques clichés, sens du tourisme dans plusieurs photos (enseigne restaurant, église du centre-ville, cheval métallique du parc...), sens de la rigolade aussi ("Achtung Polizei!!" ).
Bref je reste scotché!!
Etonnement, personne n'a pris ceci en photo http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … ssberg.jpg alors que ça tronait au dessus de nous au Schlossberg, son symbole même.
Je suis sur que quelqu'un a du faire son cliché !
Pour ma part, rendez-vous sur DailyMotion demain en fin d'après midi!
Superbes, encore une fois, toutes ces photos!
J'y serais, merci d'avance pour ce montage photos/vidéo
Très belles photos, très belles couleurs!
Tiens un groupe de passat, mais je n'en compte que 6, sorry Lefrench, ayant une jeep arrivant à contre sens enfin oui, j'étais sur l'autre bande, je n'ai pas eu le temps de t'insérer sur la photo.
De plus, même pas besoin de cacher les plaques d'immatriculation
14% du montage chargé au moment où j'écris! Mon PC rame comme jamais!
Rohhh c'est pas vrai ça rame toujours...!!
Superbes photos !!
14% du montage chargé au moment où j'écris! Mon PC rame comme jamais!
C'est clair, ta pas profité de la prime a la casse pour jeter ton ordi?!
La suite arrive ici !
L'invitée BMW! ( merci pour ta présence encore)
Ps : Avez-vous remarqué, mais USAS 12 doit systématiquement avoir la main gauche lourde, car sur toutes les photos, il aime a pivoter ses roues !
je tourne toujours mes roues du côté ou je veux repartir avant de m'arrêter et puis tant que mes pneus sont en bon état je peux montrer leur profil
Tiens l'avatar aussi. Fais gaffe, parfois tu veux tourner dans les murs!
Bon bah pour ma part, vidéo en Blacklist sur DailyMotion! (sans doute une histoire de musique et de droit d'auteur...) Donc j'ai créé un compte sur Youtube pour y déposer la vidéo... On verra bien!
Hello, t'y ajoutes de la musique et tout et tout, c'est du pro tout ça! Excellent. J'ai hâte de voir ça:)
Tu auras le même problème sur youtube et google vidéo...
Si tu le souhaites, tu me balances la vidéo par mail, et je la déposerai sur un de mes serveur privé.
Ou alors, tu utilises une musique non protégée ...
Encore une ou l'autre...
c est avec les Passat qu il aurais fallus faire un fP...
Belles photos!
On aurait été arrêté à " FF"...
Les dernières photos sont celles d'un Variant VR6 de jeunes Allemands, intrigués par notre rencontre (et par les VR5 et W8 !!! )
j'ai ausi quelques photos , je les mets dès que j'ai un peu de temps
Hello, merci pour toutes ces belles photos. J'aimerai apercevoir le shooting paparazzi du volkswagen passat version "sécurité" qui patrouillait sous les arches industrielles.
Enfin, en revoyant les photos, je regrette une toute petite chose au niveau du placement des véhicules dans la petite cour du Schlossberg, j'aurai bien intervertit la Passat de Pierre avec celle d'Usas; question de génération.
En revoyant les photos, je regrette une toute petite chose au niveau du placement des véhicules dans la petite cour du Schlossberg, j'aurai bien intervertit la Passat de Pierre avec celle d'Usas; question de génération.
Attention tu prends des risques...
J'espère pour toi que Usas12 n'est pas vexé !!!
Blague à part, rassure-toi: ma Passat était très bien entourée !!! (et puis, le classement n'était-il pas fait sur le nombre de Kms ????)
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-57] Rencontre estivale à FORBACH - Dimanche 4 Juillet 2010 -11H