Re : rorovirg - Passat VI TDI 170 DSG - Carat - 2006
si c'est chez toi sympa !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » rorovirg - Passat VI TDI 170 DSG - Carat - 2006
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oui c est chez moi, c est la maison juste derriere la voiture
alors tes jantes ?
alors tes jantes ?
j ai demande a babibel maintenant j attend de voir le resultat suis impatient en tt cas c est sympa de sa part car il est ok pour me le faire je pense que sa devrait pas faire vilain ben je pense hein
rorovirg avec des jantes tres "aeriennes" et racing je pense que tu risque fortement d'etre décu.Avec autant d'espace pour un beau rendu tu as interet a avoir des gros disques et de beaux étriers sinon c'est moyen visuellement Essaie peut etre de voir pour un modele un peu plus "rempli".C'est juste mon avis hein mais bon si tu regarde la r36 avec des omanyts là ca mele les deux:classe et sportif. Juste un avis perso hein....
rorovirg avec des jantes tres "aeriennes" et racing je pense que tu risque fortement d'etre décu.Avec autant d'espace pour un beau rendu tu as interet a avoir des gros disques et de beaux étriers sinon c'est moyen visuellement Essaie peut etre de voir pour un modele un peu plus "rempli".C'est juste mon avis hein mais bon si tu regarde la r36 avec des omanyts là ca mele les deux:classe et sportif. Juste un avis perso hein....
c est vrai se que tu dit je vais bien y reflechir des jantes sa se choisis à la légère
J'ai acheté la mienne en septembre 2009 et j'ai réfléchi jusqu'en février avant de me décider et j'ai eu aussi de multiples envies de craquer mais pris le temps de faire.Je dis pas que celles que j'ai sont le top a tout point de vue mais pour moi elles ont le mix ni trop bling-bling ni trop sportif et pas non plus hyper vues sur d'autre caisse.
les R36 lui irai tres bien...
Bon bah AZCHZ est passé par là avant moi!
En effet j'accroche pas non plus
pas grave bab tu peus le faire sur la mienne avec des r36 en 17p ou S3
passe commande, prends un ticket et fais la queue, comme tout le monde!!
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » rorovirg - Passat VI TDI 170 DSG - Carat - 2006