1

Sujet : noob - (sans passat)

Bonjour

Bon ben voila, possesseur actuellement possesseur d une golf 4 TDI que je veux vendre pour remplacer par une passat. Je suis d Alsace, et à la tête d une petite famille avec 1 enfant et 2eme pour bientôt.
Je me suis donc tourner pour une passat année 2003 2004, et disons que j ai envie de me faire plaisir, donc je suis à la recherche d'une 2.5V6 TDI cuir et toutes options et peut être 4motion.
J'attends vos avis également pour me dire si ce modèle est fiable ou non...
voili voilou, à bientôt sur le forum.

++

-----------------------------------------------------------
à la recherche de la Passat de mes envies

2

Re : noob - (sans passat)

Bienvenue sur FP  smile

3

Bienvenue...  big_smile Bonne recherche !

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

4

Bienvenue a toi si ça peut t'intérésser, j'ai vu cette annonce sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/111933137.htm?ca=12_s

Sinon bonne recherche a toi smile

5

Bienvenue sur FP !!
En effet plutôt sympa l'annonce que tof77 t'as mis en lien  cool

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

6

Salut, bon choix de voiture ! Le lien qui t' as ete propose est similaire a la mienne  roll

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

7

http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif Bienvenue sur FP !!!

8

merci pour votre accueil smile
et merci pour le lien, je l avais vu, mais je suis pas très chaud en boite auto, je cherche plus la mécanique smile

9 Dernière modification par dams93 (25/05/2010 18:03:30)

J'étais comme toi, certe j'ai eu une DSG, mais la tiptro est une merveilleuse boîte elle aussi, cela ne te coute rien de l'essayer et qui sais, de l'adopter  lol

Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

10

Tu sais la boite auto est vachement bien ! Elle repond assez vite, elle a le mode sequentiel et tu peux monter dans les tours en appuyant sur la pedale d' accelerateur ( il y a un cran ); et crois moi qu' une fois que tu en a une tu veux plus de boite manuelle

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

11

Bah moi je suis revenu à la boîte mécanique, bon ok c'est aussi parce que je n'avais pas trop le choix par rapport à mon budget et ce que je voulais !!
Mais greg à raison, en plus en boîte mécanique elle est beaucoup plus rare  wink

12

j'avais une 330 XD en boite auto, et j'ai été très déçu. c'est vrai que sur l 'autoroute c impeccable avec régulateur, mais comme je fais quand mêmé plus de ville, j'ai trouvé ca plus mou que d avoir une boite manuelle, surtout démarrage, insertion dans les rond point....

13

Bah je trouve pas qu' elle galere au demarrage... Par contre c' est mon nerveux qu' une 330XD ( e46 )

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

14

oui c'était bien une E46
comme dit sur autoroute, dépassement tout cela impeccable, j avais ce qu'il fallait, mais en ville, j avais l impression de galérer par rapport à une boite manuelle, après ce n'est que mon impression...

15

Bienvenue sur FP ! wink