Sujet : Passat break BVA foireuse
bonjour je me présente je suis propriétaire depuis peu d'une passât BVA 2002 tiptronik 135 cv (8cv)elle est équipé de gantes 17 pouce et d'un kit kony que j'ai acheté en février 2010 suite a la vente de ma golf 4 BVA car ma famille c'est agrandit (2 enfants)!!!!ma golf avait une BVA simple mais la passât est équipée d'une BVA séquentiel ne connaissant pas lors de l'essaie je n'est pas prêter attention a l'anomalie que j'ai décelé par la suite car depuis j'ai testé d'autres voitures de la même gamme et même année et celles ci ne font pas comme la mienne !!!!d'après son carnet de bord et après confirmation de vw elle a toujours été entretenue chez le concessionnaire mais lorsque je descend en vitesse et que je re accélère elle ne monte pâs en vitesse des suite et broute un peu et ensuite monte en puissance parfois la 5 eme je suis obligé de la passé en séquentiel !!!!!
la première fois on m'a parlé du débitmètre que j'ai changé pour rien ensuite vw me dis qu'il faut changé l'huile de boite !!!!!!!je prend donc rdv et la avant de faire ma voiture me préviens déjà que si il n'y a pas d'amélioration et bien c'est les disque qui sont usé!!!!!ce qui veut dire en gros changement de la boite de vitesse !!!!!le premier proprio de la voiture neuve et le deuxième proprio de cette voiture qui l'a acheté a 20 000 km dont g les coordonnée me disent qu'ils on remarqué cette anomalie et que vw leur a dis que cette voiture n'avais rien je l'ai acheté a 165000km donc il l'a garder un moment avec cette anomalie !!!!!!!!!!!!on a fait une valise pour voir si il y avait un truc au moteur mais il n'y avait rien (tout est électronique) !!!!!!!!!on sais plus koi faire