Re : fabwin - Passat V Variant TDI 130 Embassy Tiptronic - 2005
apparement c'est un jour sympa donc joyeux anniversaire
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » fabwin - Passat V Variant TDI 130 Embassy Tiptronic - 2005
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
apparement c'est un jour sympa donc joyeux anniversaire
Merci à vous deux!!
Alors on croise aussi les doigts pour toi.
+1 Tiens-nous au courant!!!
Sport170 a écrit:Alors on croise aussi les doigts pour toi.
+1 Tiens-nous au courant!!!
+2
Pas de problème. Réponse 1ère quinzaine de mars et début de contrat (si oui) en avril-mai. :!
Tant qu'on ne me demande pas de venir sur Strasbourg du 1er au 4 avril, de toute façon, ça va!!!!
Pour en revenir sur la passat, je suis en vacances dans le sundgau ce week-end prolongé et j'en ai profité pour utiliser mon coffre de toit. Et bien, ça été "impec". J'ai constaté sur mon trajet (160 km de nationale et village) une surconsommation de 0.5l seulement (j'avais en plus le vélo de l'ainé sur la boule d'attelage).
Mais je pense que sur autoroute à 130km/h, cela doit consommer un peu plus et être ressentit davantage avec le vent.
Voilà, une commande chez Oscaro pour les plaquettes avant de ma passat.
J'ai pris des plaquettes ATE pour un coût de 47.72€ (hors fp) en promo (-50% je crois).
Livraison début de semaine prochaine en espérant ne pas avoir de problème comme certain.
Que pensez-vous de ses plaquettes?
ATE est la marque utilisée par VW et consorts si je ne m'abuse. Donc à priori, tu as fait le bon choix ...
merci Lefrench
Allez on veut y croire, alors aujourd'hui, j'ai enlevé mes pneus hiver pour redonner à ma belle une allure plus printanière:
sympa le printemps
Tout le monde veut y croire, pourvu que tes prévisions soient bonnes ... [dac]
Tout le monde veut y croire, pourvu que tes prévisions soient bonnes ... [dac]
Les Coccinelle commencent à sortir en Ardenne... Nous sommes donc dans "le bon"... Mais voyons Avril... [roll]
Lefrench a écrit:Tout le monde veut y croire, pourvu que tes prévisions soient bonnes ... [dac]
Les Coccinelle commencent à sortir en Ardenne... Nous sommes donc dans "le bon"... Mais voyons Avril... [roll]
Je pense que tu dois vivre cela comme une "renaissance" de pouvoir ressortir ta belle cox.
Oui, pourvu que les prévisions soient bonnes et surtout dures!! Surtout dans nos contrées.
Ce n'est pas tout de changer ses pneus, il faut encore ranger les pneus neiges, donc, une petite séance de nettoyage s'impose, ce qui fait un peu exposition:
Et j'en ai profité pour donner un coup de propre au vélo de mon fils:
tu aurais pu prevenir ,j'avais plein de truc a nettoyer aussi [lol][lol]
tu aurais pu prevenir ,j'avais plein de truc a nettoyer aussi [lol][lol]
Zut j'ai rangé la pompe et le karcher!
Si tu veux je le ressort le week-end prochain et tu viens!
rott13 a écrit:tu aurais pu prevenir ,j'avais plein de truc a nettoyer aussi [lol][lol]
Si tu veux je le ressort le week-end prochain et tu viens!
c'est gentil fabwin mais je pense ca me reviendrait le nettoyage
fabwin a écrit:rott13 a écrit:tu aurais pu prevenir ,j'avais plein de truc a nettoyer aussi [lol][lol]
Si tu veux je le ressort le week-end prochain et tu viens!c'est gentil fabwin mais je pense ca me reviendrait "CHER" le nettoyage
Oui, je pense aussi mais cela pourrait être sympa non! ;)
Je rigole car je ne ferai pas non plus 1200km A/R juste pour nettoyer ma voiture.
Surtout que comme tu as pu le voir je n'ai lavé que les pneus hiver, pas la voiture!! [dac]
Je viens de voir que cela fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma belle, alors je vais commencé par réparer cela dés ce soir, en N&B:
Et en plus tu nous gratifies d'un ensemble tracteur remorque en prime ! [lol] [bravo]
Sacré Sport... [lol]
Très belle ta Passat fabwin ... [dac]
c'est bien ca "cher" que je voulais dire [mdr] ca m'apprendra a me relire
c'est vrai que les photos de ta belle se faisait rare [bravo]
Merci les amis!
Encore une en attendant demain:
comme promis:
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » fabwin - Passat V Variant TDI 130 Embassy Tiptronic - 2005