Re : fabwin - Passat V Variant TDI 130 Embassy Tiptronic - 2005
Non,il pleuvait alors je suis rentré. snif!! [mad]
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km
Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » fabwin - Passat V Variant TDI 130 Embassy Tiptronic - 2005
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Non,il pleuvait alors je suis rentré. snif!! [mad]
Ca y est, je viens de commander mon Xcarnlink USB-SD-MP3-Bluetooth. Réception ce mercredi normalement.
Et bien après avoir installer mon module xcarlink, fait péter mon calculateur confort, fait mon stage Centaure à Beaunes, réparer mon calculateur confort (grâce à Chris) aujourd'hui, je pars pour 4 jours (l-m-m-j) à Strasbourg pour le boulot. Ca n'arrète pas.
Et bien après avoir installer mon module xcarlink, fait péter mon calculateur confort, fait mon stage Centaure, réparer mon calculateur confort (grâce à Chris), je pars pour 4 jours (l-m-m-j) à Strasbourg pour le boulot. Ca n'arrète pas.
Programme chargé, en effet: on pensera à toi
Ouïe, cela voudra dire 4 jours sans FP ??? Si c'est le cas: courage... [roll]
Et bien après avoir installer mon module xcarlink, fait péter mon calculateur confort, fait mon stage Centaure, réparer mon calculateur confort (grâce à Chris), je pars pour 4 jours (l-m-m-j) à Strasbourg pour le boulot. Ca n'arrète pas.
T'as pas le temps de t'ennuyer au moins,la routine tu ne connaît pas. Ton boulot c'est pas à l'alsacienne de restauration?
fabwin a écrit:Et bien après avoir installer mon module xcarlink, fait péter mon calculateur confort, fait mon stage Centaure, réparer mon calculateur confort (grâce à Chris), je pars pour 4 jours (l-m-m-j) à Strasbourg pour le boulot. Ca n'arrète pas.
Programme chargé, en effet: on pensera à toi
Ouïe, cela voudra dire 4 jours sans FP ??? Si c'est le cas: courage... [roll]
Je vais essayer de me connecter depuis le boulot sur FP, sinon, cela va vraiment être dur.
fabwin a écrit:Et bien après avoir installer mon module xcarlink, fait péter mon calculateur confort, fait mon stage Centaure, réparer mon calculateur confort (grâce à Chris), je pars pour 4 jours (l-m-m-j) à Strasbourg pour le boulot. Ca n'arrète pas.
T'as pas le temps de t'ennuyer au moins,la routine tu ne connaît pas. Ton boulot c'est pas à l'alsacienne de restauration?
C'est la concurrence ça.
moi, c'est chez Sodexo
Bon, on va essayer de récupérer le retard dans la lecture des messages
Bon, on essayer de récupérer le retard dans la lecture des messages
Bon courage !
Devinez quoi. Je viens à peine de récupérer mon retard de lecture sur FP et ... je repars la semaine prochaine sur Strasbourg, toujours pour le travail. Décidemment, ca n'arrète pas.
Vivement mon congé paternité que je puisse rester à la maison
Eh oui, cela bouge sur FP [dac] Bonne semaine à Strasbourg!
Devinez quoi. Je viens à peine de récupérer mon retard de lecture sur FP et ... je repars la semaine prochaine sur Strasbourg, toujours pour le travail. Décidemment, ca n'arrète pas.
Oui mais cette fois, plus de petit nouveau en rentrant à la maison [lol]
oui, tu as raison. Je reviendrais plus tranquillement!
ET en plus dimanche matin je vais travailler à Montier en der! Super!!!
fabwin a écrit:Devinez quoi. Je viens à peine de récupérer mon retard de lecture sur FP et ... je repars la semaine prochaine sur Strasbourg, toujours pour le travail. Décidemment, ca n'arrète pas.
ET en plus dimanche matin je vais travailler à Montier en der! Super!!!
Courage ! Mais c'est bien mieux que le temps partiel ...
Bon et bien je suis enfin en congés. Ouf!!
Je vais pouvoir rattraper mon retard de lecture sur FP.
Et essayer de récupérer du manque de sommeil du fait du bébé. Mais cela n'est pas grave. Quel bonheur d'avoir ce petit boutchou. Il change tous les jours et fait notre bonheur à chaque instant, de même que celui de son grand frère.
Ce sont de merveilleux moments que tu vies là fabwin. Et tous les jours a son lot de bonheur ...
Ce sont de merveilleux moments que tu vies là fabwin. Et tous les jours a son lot de bonheur ...
C'est bientôt mon tour. [dac]:)
Ok,c'est un peu [offtopic]
Lefrench a écrit:Ce sont de merveilleux moments que tu vies là fabwin. Et tous les jours a son lot de bonheur ...
C'est bientôt mon tour. [dac]:)
Ok,c'est un peu [offtopic]
Oui je me rappelle que nous avions évoqué ceci (tous les trois) avec Highline67 lors de notre précédente rencontre. D'ailleurs j'en ai reparler avec lui récemment. Vivement que cela arrive pour vous deux. En plus, ce sera le premier pour chacun. Bon courage!! [lol];)
Pendant ton congé, profite bien de ton petit bout de chou.
Et viens nous rendre visite de temps à autre...
Pendant ton congé, profite bien de ton petit bout de chou.
Et viens nous rendre visite de temps à autre...
oui, pas de problème pour ça!!
Voilà, le congé paternité est terminé.
Aujourd'hui c'était réunion à Nancy. Chouette, je me suis fait conduire donc tranquille pour le trajet. Ca change de pouvoir regarder la route depuis le siège passager!
Et la semaine prochaine c'est encore Strasbourg de lundi à vendredi.
On fait un mini meeting un soir à Strasbourg la semaine prochaine???
Avec un petit winstub en prime!!!
Voilà, le congé paternité est terminé.
Aujourd'hui c'était réunion à Nancy. Chouette, je me suis fait conduire donc tranquille pour le trajet. Ca change de pouvoir regarder la route depuis le siège passager!
Et la semaine prochaine c'est encore Strasbourg de lundi à vendredi.
On fait un mini meeting un soir à Strasbourg la semaine prochaine???
ça serait avec grand plaisir... les soirs de la semaine prochaine sont chargés pour moi (boulot etc...) ... a voir quel jour ???!ça serait sympa [dac]
je suis disponible l-m-m-j soir àc de 18h00 - 18h30.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » fabwin - Passat V Variant TDI 130 Embassy Tiptronic - 2005