Re : 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
Déjà si tu fais les portes et le pare choc c'est un bon point, finalement le sens de ton pseudo commence a s’approcher de ce que représente ta passat.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Déjà si tu fais les portes et le pare choc c'est un bon point, finalement le sens de ton pseudo commence a s’approcher de ce que représente ta passat.
lol?
+1 pour spider cochon
Salut y'a t'il l'un d'entre vous qui a déjà utiliser du site très connu wheels-whores le clean wheels car j'ai acheter le heavy hitting wheel clean et le mild detoxing wheel clean
Alors personne ??
Jolie!!
Jolie!!
+1!!! Très jolie même!!!
+1 tres jolie , cette photo merite le plein ecran ...
Oui dommage qualités iPhone
bientôt montage des feux de jour mais ne vous inquiétez pas je vous réserve quelque chose d'invisible
vu que j'ai déplacé les veilleuses dans le pare-chocs je n'aiplus de veilleuse j'ai donc récupéré des clignotants de c4 picasso je sais plus trop ce que c'est comme ampoule mais elle sont à peine plus grosses que les W5W des veilleuses d'origine mais beaucoup plus puissantes donc je vais faire un essai
Ecriture SMS corrigée par Julienz...
vendredi soir rasso vw à la vigie (strasbourg parking du decathlon vers 20h jusque quand tu en à marre mdr) y'a t'il des gens de la région qui serait chaud
pour nous rejoindre râle bol a chaque fois je suis le seul en passat mdr
Bon alors personne ?
C'est quelle teinte?
Porsche 746
Bon alors personne ?
Yep!
On a dû se croiser!
Prochaine date si t'es dispo c'est le 1er Mai à Lauterbourg pour le 6e Lautersee!
j vais aussi mais premier fois je ne connais pas la route tu y vas a plusieurs ????
et sinon demin soir je vais voire une passat 98 V6 TDI 2.5 4MOTION TIPTRONIC pour 600e avec le cuir
nickel le moteur et foutue mais pas grave donc si vous avez besoin de pièce faite moi signe car je récupère se dont j'ai besoin et après elle par a la poubelle
je cherche un accoudoir avant , au cas ou
celui la je le garde pour aller avec linterieur cuir
j vais aussi mais premier fois je ne connais pas la route tu y vas a plusieurs ????
C'est facile tu prends l'A35 direction Karlsruhe, tu prends la sortie 59 "Lauterbourg", au rond-point c'est la 1ere direction Mothern et à 500m c'est à droite direction le camping.
Il y a quelques convois de prévus (voir sur www.vwclubalsace.com)...
Moi comme pour les rencards mensuels j'y serais avant pour préparer l'arrivée de tout le monde!
ok
Elle est enfin la!!!!!!!
V6 4motion
C'est bon ça!
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998