Re : 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
Je découvre ce post, belle réalisation que tu nous as fait là...
Je te souhaite avec un peu de retard, la bienvenue sur le forum
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
Pages Précédent 1 2 3 4 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je découvre ce post, belle réalisation que tu nous as fait là...
Je te souhaite avec un peu de retard, la bienvenue sur le forum
petite seance photo se weck
lol moi et ma belle en mode gangstere
Belles photos et Passat!
sur la 2 eme,vus de derriere on aurais crus une A4
la derniere bien vus la tenue en accord avec ta bi ton...
superbe je l'adore ta passat
aller feu on fait une copie sur mon break
lol chiche pour ton breck et les sap en accor avec la voiture ct obliger
je dirai pas non mais j'ai d'autre projet plus important a venir ( mariage )
par contre j'aurais peu etre besoin de tes service de peintre
Et en parlent de tn breck lol tu veut pas echanger tes retro rabatable electriquemen contre mes noir
il se rabate pas les miens enfin depuis que j'ai la passat il on jamais fonctionné
oui ta besoin de moi pour quoi dis moi tous je suis toute oui a toi et tn breck
j'ai un bourrelet de coffre a peindre et voir comment je pourrai coller ça ( ou riveter je c'est pas trop )
ps: essaye juste de pas trop abréger moi je capte tout ( j'ai 23ans ) mais c'est pas facile a lire pour tout le monde merci a toi
on n as pas droit de s exprimer comme on veux sur nos présentations...
Oups...
Nous demandons effectivement de faire attention à la façon de s'exprimer sur le Forum, pour maintenir son niveau reconnu de qualité !!!
Pour un vieux comme moi, il est dommage de devoir lire à "haute voix" pour comprendre ce qui est écrit dans un Post... Chez moi, on me prend pour un fou: il parle à son ordinateur !!!
Ceci dit, cela n'enlève en rien l'intérêt de cette belle réalisation !!!
J'adore ton arrière... et ça ressemble pas mal à ce que je veux faire de la mienne... (toit noir, petit flap sur la malle... )
Belles photos!
si tu amie mon beccet de coffre sache quil sagie d un riegger mais il coute tout de meme 210€
Houla! il en existe en beaucoup moins cher, bien que pas en Rieger... Bref là n'est pas le sujet Encore une fois, belle auto
trop enerver c le 2eme interieure cuir alcantara electrique chauffant en bonne etat et pas cher qui me passe sous le nez s il quel qu un et au courent pour un autre interieure cuir pour passat a vendre tenai moi au courent
merci davance
trop les nerf j ai preter ma voiture a mon pere et me la rendu avec une jante salemen amencher
et pour la bonne new j'ai monter mon kader green
pas cool ça
papa va repayer une jantes
au faite tu a eu un changement avec le montage du kad???
salut a tous apres une long absence voici mon comback lol
alors ludo oui j ai senti une petit diferance avec le grenn mais pas de koi se taper le cul par terre tu entant surtout plus le turbo ensuit debut janvier je passe enfin mon permis se qui veut dire que je vais enfin pouvoir roule mon TDI
d ailleur c de elle que je revint parler elle a un petit peu changer
trop enerver c le 2eme interieure cuir alcantara electrique chauffant en bonne etat et pas cher qui me passe sous le nez s il quel qu un et au courent pour un autre interieure cuir pour passat a vendre tenai moi au courent
merci davance
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s c est un membre du forum qui vend celui la et celui ci est en vente a 1km de chez moi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s
haaaaaaaaaa oui j'ai vue ça sur forum auto un truc comme ça est sur l'annonce du boncoin que t'avais fait elle va etre superbe une fois fini
pour le KAD j'ai mis un de remplacement filtre grenn tout simplement est j'ai eu une toute petite augmentation de reprise
super passat j adore le blanc sur passat en plus
bon le pére noel a était gentil cette année
il raporter des retroviseur rabatable éléctriquement et qui on la meme taille des 2 coter
parsque sans mentire je ne comprent toujour pas pourquoi il on pas mis les 2 meme des 2 coter enfin bref
et j ai enfin une date pour le permis se sera le 13 janvier en esperan l'avoir du premier coup
Pages Précédent 1 2 3 4 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998