Re : 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
Oui oui bon alors voilà les petite modif du jour essuie glasse 3bg rétro us et bas de caisse origine
si j'avais voulu rouler en mercedes j'aurai appeler un taxi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui oui bon alors voilà les petite modif du jour essuie glasse 3bg rétro us et bas de caisse origine
Il y a un truc qui cloche, sur la 2eme photo (de côté) on voit que ton bas de pare choc arrière est peint couleur caisse alors que ni les bas de caisses, ni le bas de pare choc avant n'est peint.
...Elle aurait pas été accidentée ta passat ?
Non je les et déjà changer je trouver sa trop moche
Si jamais mes 3sdm sont a vendre je cherche des Bentley ten spok
tu les a pris où tes bras d’essuie glace ?
Vag shop
Petite photo avec les nouveau phares
Et la polo sortie circuit sur l'anneau du Rhin
Salut
Elle commence à prendre le look de la dernière
Alors toujours pas dispo à mettre des photos droites et en grand? Je t'avais donner l astuce pourtant!
Belle polo!
Mais le problème c que je met les photo avec mon iPhone et du coup sa ne marche pas
Salut a tous un peut de neWs voilà deux semaine que j'arrête pas de poncer et vernir mes feux ar et pour cause je suis en train de me bricoler un model totalement unique je pense que sa va vous plaire
Alors des avis ?
salut
oui tes photos sont enfin droites
c'est beau, une photo du rendu?
ça rend plutôt bien comme ça mais j'attends de voir les photos une fois installé et en plein jour!!
La teinte est sympa, faut voir le rendu une fois que les feux seront montés sur la voiture.
C'est une vraie feuille de carbone que tu utilise ?
Y'a encore quelle que couche de vernie a mettre mais se midi j'ai modifier les cligno et j'ai encore vernie mdr
Voilà monter je referai des photo demain
pas mal. bab n'avait pas le meme style sur sa 3bg?
ça rend bien!!
Merci aujourd'hui j'ai avancer sur les ailes avant
elles sont pas encore fini????
ok je sors!!
ha si! elles se sont mêmes envolés!
j'arrive tonton
j'arrive tonton
Mdr je voit que sa commence a partire en sucette ici mdr oui elle sont fini avis avis
Voici les premier essai vite fait cette semaine je les monte pour voir vraiment
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998