Re : 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
je vais encore reflechire
si j'avais voulu rouler en mercedes j'aurai appeler un taxi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
je vais encore reflechire
ludo67310 a écrit:1 passat OEM style du 67 a écrit:Grrrrr il y a 6 mois d attente pour pouvoir repasser le permis
a merde ça c'est moche
quand toi tu repassera ton permis B dans 6 mois moi je passerai le EC ( semi remorque )
T'es plus chauffagiste? Moi j'ai le C et je voudrai bien aussi le (E)C.
et oui fini le bâtiment ( j'ai eu une overdose avec mon ancienne boite il mon dégouté du métier ) je commence un contrat pro demain chez TEA ( Transport Européen d 'Automobile) dans mon coin je fait 3 mois de formation pour faire le C et la FIMO puis 1 mois dans ma boite puis 2 mois pour passé le permis EC et ensuite j'ai un porte voiture dans les mains voila en gros mon nouveau taf
j'ai eu une bonne petite idée pour le tissu qui recouvrira mon pavillon et les montants j ai longtemps voulus de l'alcantara mais le prix ma vite calmer donc j ai eu une idée OEM
et oui le tissu a carreaux de la golf 6 GTI (un dans le style)
je pense que sa peut être bien sympa et bien moins onéreux
a oui un style burberry ça peux le faire
je pense aussi
ze detail les retro sont rabatable electriquement
beau !!
sympa tes nouveau retro
Originaux, ces rétro!
+1,c est ceux de chez Bm je crois...
Ton poste ressemble au mien,mais ça ne te gene pas qu il soit en position basse dans ta console?
Tu vas installer les gicleurs ou ça sera juste collé tes petits caches de pc?
Message supprimé pour cause d'écriture SMS.
et si jamais il y en a un qui et interaisser par les retro full black je les vents contac par mp
les retro oui ceux sont ceux de la M6
mes optique xenon origine ne devrait plus tarder
Pressé de voir ça!
lol petit shooting avec une passat allrod mdr
et pour tous les allsaco lorin ect noublier pas les VW days alsace le 18 septembre
et donc voici la liste des petite modif effectuer depuis mon absence
alors le bras de capot les laves phares les xenon origine j ai aussi fumer mes feux arrier je trouve que sa plus joile le cyanure a etai enlever cette aprem(sur le par brise
le logo R dans la calandre et le bourlet d echapemen fait maison
et semaine pro je dessent les combiner au taker pour les VW days
et bien alors pas de comentaire????
Ah si! Moi je dis que j'aime bien! C'est propre et sobre, comme j'aime!
Tien petite question concernant les lave-phare. D'où ils viennent? où tu les as trouvé et comment as tu procédé, sachant que j'envisage d'en mettre sur la mienne, vu que j'ai récupéré 2 optiques Xénon OEM pour 3BG...
tres belle passat , le nacre blanc est magnifique
Au fait, vu qu'en plus tu es du coin, tu seras des nôtres le 9 octobre?
Salut c'est avec plaisir que je serai présent envoie moi tous les cordonee ect par mp et pour les VW d'aussi le weck du 18 septembre ??? Y en a qui vienne si oui se serai bien d'y aller en convoit
Pour les laves phares en vrai chez moi ya que les cache que j ai commendes chez VW 24€ lunite après faut déposer les pc et les emplacement sont trace derrière voilà c'est aussi simple par contre si tu veut mètre le kit complet il faut que tu acheté le bocal 5.5L et les pompe plus les gicleur de phares rétractable et la a mon avie sa doit être bien chere
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998