Re : 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
J'ai corrigé l'écriture sms de quelques-uns de tes messages.
Merci d'y prendre garde à l'avenir, 1 passat OEM style du 67.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
J'ai corrigé l'écriture sms de quelques-uns de tes messages.
Merci d'y prendre garde à l'avenir, 1 passat OEM style du 67.
salut voisin...avec un peu de retard, j aime beaucoup, blanc avec toit noir...superbe..
Ok! bah moi je regarde régulièrement sur les sites de vente pour trouver mon bonheur... On verra bien!
Pour le meeting, regarde ici pour le programme : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … en-direct/
Et ici pour les inscriptions : http://www.forumpassat.fr/forum/post/312132/#p312132
ça va être une journée bien sympa!
Pour le 18 ça risque d'être compromis vu que je bouge le week end d'après en Normandie... Enfin on va voir!
Ok je vais voir
gros travail de carrosserie , elle ne passe pas inaperçu , bravo
Dsl je ne pourrai pas etre la pour la reunion passat mais je.serai la au vw days dimanche
Salut,
Vraiment dommage que tu ne puisses pas être là à Munster.
Je viens de découvrir ta présentation et j'aurais bien aimé voir tout ça de plus près.
Ha oui, vraiment dommage....
dsl mais demin je suis au VW days alasce si jamais tu y va aussi
Rhooo, j'avais zappé....
Salut a tous pour les nouvelle ma cherie la 2eme lol sort de sa revisio. des 430 000 tous les filtre ect et rien a signaler si se n et qu on ma gentillement dit chez vw qui en avait jamais vu une avec se kilometrage et dans un si bonne etat
Salut a tous pour les nouvelle ma cherie la 2eme lol sort de sa revisio. des 430 000 tous les filtre ect et rien a signaler si se n et qu on ma gentillement dit chez vw qui en avait jamais vu une avec se kilometrage et dans un si bonne etat
C'est toujours ce que je dis quand je vends une auto... il ne faut pas voir que les kilomètres parcourus: il faut aussi comprendre comment elle a été entretenue ... Bon, après, c'est sûr que pour une Laguna, ... je ne sais même pas si ça existe !
Lol j avoue
Ahhhh je passe bientot la comende pour mes bbs en 19"
BBS LM ou RS gt ?
Il y a les CS 5 black aussi....
Oui se sera des lm en 19" par 8" devant et en 19" par 9 derriere pour les pneu se sera du 205devan et 215 derriere
sa va faire terrible les LM...c'était un choix que j'ai failli faire.
par contre pour les pneus c'est sur que c'est bien le style actuel (sur ma cab par exemple) mais j'opterai plus pour du 215 devant et 225 derriere surtout sur ce genre d'auto.
c'est ton choix mais hate de voir en vrai
Message supprimé pour cause d'écriture SMS.
L'antigel est déjà de rigueur à Strasbourg?
Madame ne boit pas du pipi chat !
On l'aime ou pas sa passat moi j'ai choisie a 24e le litre
Voila pour les nouvelle ma belle a etait vendaliser la semaine dernier apres le pneu creuver voila qu elle subit anouveau la jalousie pfffff sa me saoule
Qu'est ce qu'ils t'ont fait?
Toure de clef et retro aracher
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » 1 passat OEM style du 67 - Passat V VR5 - 1998