26

Re : biston - Passat SW 3.2 - 2006

superbe  tongue  avec un  Glastint, elle sera magnifique  wink

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

27

Lefrench a écrit:

Très belle voiture et très belles photos ... wink

+ 1. smile

28

J'ai rdv la semaine prochaine pour le Glastint
Je souhaiterais un surteintage soft très proche de l'origine qui est vert chez VW
Mais le responsable Glastint me dit que le vert est vraiment très vert...

Je trouve que le noir ne se marie pas tres bien avec le bleu foncé.

Qu'en pensez vous ?

29

En attendant voici quelques photos des modifs faites depuis l'achat

D'abord le montage d'un boitier DMC pour la connection Ipod - USB - Lecteur de carte SD

Le son est assez surprenant pour du MP3. En revanche je suis chaque fois que je démarre obligé d'aller dans la boite à gant pour commuter entre MP3 - CDC et de nouveau MP3 si je veux que le lecteur SD redémarre à l'endroit ou la chanson s'était arrêtée.

30

Les sorties chromées pas facile à trouver car peu d'info sur les V6

31

les LED

32

les seuils de porte...

33

Le cable de l'ipod

34

Les H7 X-trem Philipps sur les feux d'intersection.
Lumière blanche mais bien utile

35

Dernière modif. Un filtre PiperCross commandé...
(j'ai oublié la photo du Bac de coffre)

36

Super tout ça... bravo

37

Le Kit HP Eton pour remplacer les hp d'origine.

38

les jantes hiver en 205/50/17 Conti

39

Salut biston,

tu fait beaucoup de modifs intéréssante! J'aimerai bien avoir ton retour d'experience!

Les Lumieres dans les rétro, t'as pris quoi,  ça a changé quoi?
Idem eclairage interieur?
ton kit Eton, ça se trouve ou? ça coute combien? quelle différence?

Merci!!!

40

Salut P'tit Paul,

Tout provient d'Ebay.de. J'ai tout pris en Canbus pour éviter les soucis

Côté rérto, pas mal de boulot puisqu'il a fallu les démonter complétement. Les lampes d'origines sont des T10 6 watt. Introuvable en Led. J'ai donc mis des T10 5 watt Canbus pluridirectionnelles.
(20€ env.) => résultat: couleur très sympa, ambiance Techno mais éclaire un peu moins que la lampe d'origine.

Pour l'éclairage sol, j'ai commandé sur eBay 2 blocs similaires à ceux d'origine. La broche de connection était un peu différente. J'ai du bricoler (40€). Le résultat est vraiment sympa et inonde la voiture de lumière...bleu Xenon

Plafonnier AV/AR/Coffre => kit dispo sur Ebay (50€)

Plaque immat => deux navettes LED canbus (35€)

Pour les seuils de portes j'ai pris des T10 LED de base sans Canbus. Même commentaire que pour les rétros (les 4 pour 12€)

Finalement seule la boite à gant conserve son ampoule (lumière blanche plus utile)

Le Kit ETON tu le trouves "lautsprecher PASSAT 3C ETON" (249€ pour l'avant / 119 € AR)
J'ai trouvé l'info sur le Forum Passat Allemand
Les hauts parleurs sont exactement semblables au format d'origine (plaque ajustée) mais bien meilleur.
Son plus pur, plus cristallin, plus équilibré...je suis un peu intégriste avec ça. Encore qu'avec mon MFD2, je pense que la partie hifi n'est pas optimale. Après c'est plus compliqué (ampli, isolation des portes...) je voulais un upgrade accessible et d'origine comme toujours.
N'étant vraiment pas connaisseur en démontage, je voulais un upgrade accessible techniquement et d'origine comme toujours. J'avoue avoir été limite sur le démontage des garnitures de portières et surtout pour retirer les HP d'origine solidement fixés. Mais bon, c'est passé...
Je n'ai changé que l'avant car changer l'ar ne sert à rien.

On apprend en se lancant !

41

Belles modifs! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

42

Merci biston! wink