Sujet : Défaut jante
Bonjour.
J'aimerai savoir comment rattraper ce défaut sur cette jante, si il y a un moyen simple ou s'il faut plutôt se rapprocher d'un carrossier ? Cela ressemble à un impact dans lequel l'eau se serai infiltré.
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Défaut jante
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour.
J'aimerai savoir comment rattraper ce défaut sur cette jante, si il y a un moyen simple ou s'il faut plutôt se rapprocher d'un carrossier ? Cela ressemble à un impact dans lequel l'eau se serai infiltré.
Merci
Oh mais ce sont les mêmes jantes que moi, ça!
Bah c'est en effet de l'humidité qui s'est introduite sous le vernis, et qui à provoqué de l'oxydation. tu peux peut être rattraper l'histoire en ponçant la partie touchée au 600 puis 1000 à l'eau histoire de virer le vernis à cet endroit, jouer du Belgom pour repolir cette zône, puis revernir cette partie. Re-coup de Belgom puis polish 48 h plus tard pour que ton raccord noyé ne se voit plus.
voila tout est dit ....
Ok, merci beaucoup, j'ai plus qu'à acheter tout ça, et essayer. Je vous tiendrez au courant, mais de sûr, pas avant le 17, j'aurai pas le temps de le faire
Cool de belles roulettes pour ta passat val' !!
Hate de voir ca monté... Par contre apres tu va etre obligé de passer en mode rabaissé... car la ca va etre "all-road" !!
Sinon tu poli carrement tout le bord...
Cool de belles roulettes pour ta passat val' !!
Hate de voir ca monté... Par contre apres tu va etre obligé de passer en mode rabaissé... car la ca va etre "all-road" !!
Oui, à voir, mais il faudrai juste mettre des ressorts ? Sauf que là, à moins que je trouve quelqu'un qui me le fasse, sinon je pourrai pas le faire, je ne sais pas faire
C'est facile... Tu viens un week end et on le fait...
En plus j'ai TES compresse-ressorts !!
C'est facile... Tu viens un week end et on le fait...
En plus j'ai TES compresse-ressorts !!
cette idée me plait bien ma fois. Reste plus qu'à trouver des ressort. Mais j'avoue que j'ai encore jamais chercher et que là encore j'y connai rien.
Mais dis moi, passer des jantes que j'ai en 205 à des jantes de 7" avec des pneu en 225, il n'y aura pas besoin d'acheter de cales au moins ?
Non si la jante a le bon ET (35 c'est le mieux...).
Le plus simple est d'essayer... Et si ca va pas, bin des cales s'imposeront ou la revente des jantes !!
Les cales plutôt, pas la revente^^
Bon, je dois franchement pas être doué, ça rend vraiment pas bien du tout. Alors un jour, plutot dans l'hiver, je les emmènerai chez un carrossier
Tu as une photo?
Non, pas encore
Bah alors, qu'est ce que tu fiches??
Le problème, c'est que le carrossier va sans doute te les repeindre... ça serait dommage, je trouve...
Ben oui, mais j'ai presque pas poncé, enfin, juste de quoi enlevé le défaut, et là, ça fait une marque, comme si la peinture était partie. Je sais pas si tu vois
Tuas poncé avec quel papier et qu'as-tu fais ensuite?
Exactement ce que tu m'as dis, au 600, puis 1000 avec de l'eau, puis belgom, puis vernis, puis belgom, puis polish. Je crois que c'est ça, j'ai une photo, j'attends que l'Iphone la sorte
Voilà, si on vois
Mais ca il fallait le faire partout !!
Ouai, mais vernir c'est pas terrible. Et avec cette chaleur, j'ai franchement pas l'envi^^
Voilà, les jantes sont finies. Elles attendent l'arrivé de leur pneus.
Donc voilà, j'ai fais que les déports et les sigles du milieu de jantes, vu que le reste était en bon état.
Ça brille assez ? Difficile de faire mieux que du polyglass je pense
Il reste juste des résidus de colle sur la jante dû au scotch pour la protéger
Et ben parfait!
Ha bin voila t'as bien bossé !!
Et ben parfait!
Belles jantes, dis moi Babibel t'es payé par Belgom Alu??
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Défaut jante