Sujet : Problème avec le radar de recul
un peu d 'aide SVP
J' ai un problème avec le radar de recul depuis quelques jours. Lorsque que j'enclenche la marche arrière le bip se met en continu.
quelqu'un connait il se problème Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Problème avec le radar de recul
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
un peu d 'aide SVP
J' ai un problème avec le radar de recul depuis quelques jours. Lorsque que j'enclenche la marche arrière le bip se met en continu.
quelqu'un connait il se problème Merci
Moi ca m'est arrivé sur ma Passat précédente.
Je l'ai amené chez le concessionnaire et résultat du diagnostique : un capteur HS => remplacement sous garantie.
Alors j'ai commencé à prendre peur pour la suite, vu que j'en avais 8 (4AV + 4AR), mais je n'ai jamais revu le problème.
Je pense qu'il faudrait que tu arrives à tester les capteurs, mais la je ne sais pas comment on procède, peut etre en débranchant 1 à la fois...
Bonne chance
J'ai trouvé le problème, c est le col de cygne de l attelage qui déclenche le radar. une fois le col démonté le radar fonctionne correctement . Bbbbbbbizarre .
bizzard pas tant que ça car si tu as l'attelage c'est qu'il doit être connecté et donc le radar est sur off automatiquement je crois
Bonjour,
Je voudrais placer un attelage fixe sur ma passat break mais elle possède le radar de recul. Lisant cette discussion, je me demande donc si je ne serai pas obligé de placer un attelage avec rotule démontable pour éviter que le radar la détecte.
D'autres avis ?
d'un point de vue législatif, les boules de remorquages ne doivent-elles pas être toutes démontable lorsque l'on ne tracte pas ? ( tant qu'elles dépassent le pare choc).
alors la, du point de vue de législation, c'est le flou artistique... d'apres ce que j'avais trouvé, on peut reprocher en théorie le maintient d"une boule d'attelage à l'arrière d'un véhicule qui ne tracte pas de remorque... mais soit disant que durant certaines périodes c'etait autorisé...
au final, je sais que tant que qu'il n'y arrive rien ça va, mais des qu'il y a une accident lié& directement a la boule ( par ex on ecrase un tibia d'un pieton en reculant ou autre) il sera reproche au conducteur d'avoir laissé sa boule...
ça peut ze
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Problème avec le radar de recul