Re : Film carbone
regarde carbone anthracite
Sympa le dessous de l'accoudoir
J'ai essayé de le démonter, sans succès. Comment t'as fait ???
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Film carbone
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
regarde carbone anthracite
Super rendu !
Bon j'ai fini au niveau de la clim / autoradio. Photo a venir une fois TOUS fait.
Par contre, comment on démonte le cendrier ? j'ai beau chercher ..... je comprends pas ! Help me les amis
Super rendu !
Bon j'ai fini au niveau de la clim / autoradio. Photo a venir une fois TOUS fait.Par contre, comment on démonte le cendrier ? j'ai beau chercher ..... je comprends pas ! Help me les amis
Salut,
J'ai pas mal galère aussi.
Il y a un cache visse de chaque coté du bloc plastique qui enveloppe le levier de vitesse, ce cache se trouve au niveau des sièges avant. ce n'est pas facile a retirer, il faut le plier un peu et le cendrier vient avec.
Je te mettrais quelques photos demain.
YS62 a écrit:Super rendu !
Bon j'ai fini au niveau de la clim / autoradio. Photo a venir une fois TOUS fait.Par contre, comment on démonte le cendrier ? j'ai beau chercher ..... je comprends pas ! Help me les amis
Salut,
J'ai pas mal galère aussi.
Il y a un cache visse de chaque coté du bloc plastique qui enveloppe le levier de vitesse, ce cache se trouve au niveau des sièges avant. ce n'est pas facile a retirer, il faut le plier un peu et le cendrier vient avec.Je te mettrais quelques photos demain.
Merci
Ah ba ecoute, avec plaisir les photos ! car j'ai chercher pas moins d'une heure si n'est plus !! Peur de cassé j'ai laissé tomber.
dr.goumiz a écrit:regarde carbone anthracite
il faut soulever sur les cotes et sur le devant c est clipser et apres tu tire vers toi
Pour avoir vu celle du doc', c'est très bien fait!
merci babibel
par contre bien le collé parce que sinon, si c est mal coupe et colle il se decolle legerement sur les bords
ex : sur l allume cigare arriere
ca epouse parfaitement les courbes
J'ai vraiement du mal a mis prendre sur la portiere conducteur ..... pas moyen d'avoir un truc propre !!! je suis a mon 4eme rouleau puffff ...... une technique svp ?
J'ai vraiement du mal a mis prendre sur la portiere conducteur ..... pas moyen d'avoir un truc propre !!! je suis a mon 4eme rouleau puffff ...... une technique svp ?
Perso, je me suis servi d'un seche cheveux pour que le film prenne bien la forme du plastique.
Je mets la photo avec le cache où il y a la vis a retirer pour enlever le cendrier. Et d'autre en plus
Merci ces cool
Salut les tout le monde, voila je compte aussi faire la mienne en carbone noir au gris.
Je voulais savoir comment aviez vous fait pour la console centrale de l’autoradio ?
En tout ca c’est vraiment beaux votre rendue des votre
Salut les tout le monde, voila je compte aussi faire la mienne en carbone noir au gris.
Je voulais savoir comment aviez vous fait pour la console centrale de l’autoradio ?
En tout ca c’est vraiment beaux votre rendue des votre
Salut,
Il faut que tu enlève l'autoradio , ensuite il faut dévisser la parti ou se clipse l'autoradio.
L'incorrigible a écrit:Salut les tout le monde, voila je compte aussi faire la mienne en carbone noir au gris.
En tout ca c’est vraiment beaux votre rendue des votreSalut,
Il faut que tu enlève l'autoradio , ensuite il faut dévisser la parti ou se clipse l'autoradio.
Je te remercie Benouz, Ça confirme bien ce que je pensais, maintenant il faudrait que je trouve les clés pour sortir mon autoradio.
http://cgi.ebay.fr/Cles-dextraction-aut … 0814691118
Sinon j en ai de dispo à preter...ou tu passe chez vw leur en demander en pret,on ne sait jamais!
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Film carbone