Sujet : lamotte - Sans Passat
Bonjour (bonsoir vue l'heure) à toutes et à tous !!
Je viens de me faire gronder sur le forum passat B5 car je me suis pas présenté ! j'essaie de faire ma présentation au plus vite alors pour que mon sujet ne soit pas supprimé
Alors présentation, pseudo lamotte, j'ai 20 ans, je roule en clio 3 dci dynamique de juin 2008 avec 43000km avec quelques options sympas (toit panoramique, detecteur de pluie et luminosité, jante alu 16", clim auto, régulateur limiteur de vitesse, vitres teintées). Pourquoi je me suis inscrit sur forum passat ?? je suis en pleine recherche (pour mes parents) d'une voiture qui serait capable de tracter un van + 2 chevaux occasionnellement, et la passat me parait être un bon choix si on veut éviter de passer par la case 4x4.
Cachier des charges : 10000€ max, 150000km max et une bonne capacité de traction. Ce sera une deuxième voiture (15000km/an) donc pas forcément un diesel, mais le choix en essence se fait très rare pour tracter ! Sinon pour faire une présentation à peu près complète, mon père roule en C3 picasso businnes et ma mère en Toyota avensis de 2000 (qui sera donc remplacée par la Passat).
Voili voilou, @ bientôt sur le forum
Aller 2/3 photos de ma titine à moi