Merci à toi pour le compliment. C'est vrai que je fais tout moi-même, depuis une panne en sortie de révision chez VW avec mon ancienne Passat.
La S4 est un achat passion. Car j'en avais essayé une il y a quelques mois, elle m'avait fait tourner la tête !
Une fois que j'aurai fini de l'équiper à mon goût, je vais calmer le jeu, car les euros sont vite dépensés ces derniers temps ...
Usas, qui sait si un jour je ne la revendrai pas ... Il faudrait déjà que tu te mettes aux breaks, et puis je compte la garder au moins 5 ans. A voir dans le temps.
Sinon, Audi à Saint-Sébastien m'a appelé hier. La fuite d'huile ne vient pas de la boîte, mais du moteur et de la direction assistée. Ca me contrarie un peu, bien que vu le prix auquel je l'ai touchée, je me doutais bien que j'aurais des choses à faire.
Ils vont devoir nettoyer tout le moteur, puis faire un essai routier pour voir d'où exactement vient la fuite.
Question : les garages ne sont pas obligés par la loi de fournir une garantie de 3 mois sur leurs véhicules occasion ?
Et puis le CT vierge, alors que la voiture fuit en plusieurs endroits, cela sent la complicité avec le garage, non ? Je prépare mes arguments, car le vendeur risque de tiquer si la facture dépasse 1000 euros.
Pour moi, ils doivent prendre en charge les réparations liées aux fuites, vu que le CT ne dit rien là-dessus. Après, libre à eux de faire jouer la garantie pour se faire rembourser, qu'en pensez.vous ?
Heureusement, j'ai un bon contact avec le vendeur, ils sont prêts à me rembourser la facture initiale. Sauf que là, elle va être salée ! Même si en Espagne, les tarifs de M.O. d'Audi sont moins chers qu'en France ...
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).