Re : philicap - (sans passat)
Idem, mauvaise expérience avec Oscaro et mister auto. RAS avec leur confrères par contre.
et bien d'autres...
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Idem, mauvaise expérience avec Oscaro et mister auto. RAS avec leur confrères par contre.
Maintenant, je vais commander sur Ebay en Allemagne.
Au moins, je suis sûr que ça arrive en 3 jours, et que c'est dispo !
Autodoc via l'appli mon ami
J'approuve !
jamais eu de problèmes avec eux
(ni avec les vendeurs eBay d'ailleurs !! )
jamais eu de problème avec eBay.de
J'ai juste des problèmes avec la langue germanoïde, mais heureusement, on a Google traduction pour faire les doués !
Après recoupement de tous les conseils pris, et tout ce que j'ai appris sur les forums, on arrive au bout du tunnel :
- soit c'est la pompe immergée qui cause cette perte de puissance.
- soit c'est la reprogrammation.
Ce week-end, j'aurai reçu la pompe neuve, alors on verra.
Je commence à trépigner, à l'idée de retrouver une autre voiture, avec enfin sa pleine puissance ...
on y croit , on y croit , on y croit
Si c'est la reprogrammation . que feras tu par la suite ?
Dans l'idéal il vaudrait mieux que sa sois la pompe.immergé comme sa pas achetée pour rien
Si c'est la reprog, j'ai déjà fait des recherches : LR-Performance me semble avoir bonne réputation, ils proposent une reprog E85 et optimisation.
Cela inclue le flashage du calculateur à l'origine et 2 passages au banc.
Mais en effet, je préfère si c'est la pompe.
Le mieux c'est toujours les cartographie stock... pas besoin d'aller fouiner dans les calculateur de nos caisse putain...
Finalement, pas de changement avec la pompe neuve.
En attendant le rdv chez Lr-Performance, G-tech veut récupérer la S4 pour tenter un flashage radical.
Et c'est compris dans le SAV, alors pourquoi se priver ?
Mince...
Bon au moins tu semble voir la lumière au bout du tunnel...
Oui, on se focalise tous cette fameuse reprog foirée.
Même si je reste prudent, vu toutes les pièces changées, je pense qu'on touche au but.
Et pour être franc, j'ai hâte de retrouver tous les cv, je tape du pied !!!
Après toutes les misères que ma S4 me fait, je ne suis pas rancunier, je lui fais ce cadeau de Noël :
La qualité de l'usinage Brembo est parfait : les trous sont tous percés en biseau, pour éviter les félures, bref du bon matos !
Franchement il y a tellement de blabla c'est juste hallucinant !
Il y a bien longtemps que j'aurai été voir cet incompétent de G-Tech et lui imposer un remboursement + la remise de la carto origine, le poing au dessus de ses deux dents du haut
J'attends machin, truc est trop long, l'auto part chez bidule, je ne sais pas où tu trouves ta patience. Mettre un quart de smic pour perdre 50 poney (quelle idée), j'aurai déjà été rendre visite à 2 / 3 personnes, je te le dis.
Tu as raison, j'ai fait preuve de beaucoup de patience, même si je peste !
En réalité, j'ai laissé du temps passer pour qu'il me trouve une solution.
Car ce n'est pas un simple technicien automobile, qui injecte des reprogs à la chaîne. Lui est ingénieur, et je savais qu'il chercherait, quand je l'ai menacé de ne pas lui faire de la pub.
Après, il est plus facile de dégager une solution quand on est en retrait du problème. Moi, je suis la tête dans le guidon depuis le départ, et les pièces changées ne sont pas forcément une perte sèche, dans la durée ...
Et puis, même si elle n'a pas tous ses cv, la S4 tourne à merveille, aucun code défaut ni voyant allumé !
Ca aide à relativiser ...
J’ai monter les mêmes que toi la semaine dernière sur la Mini, ils sont bien fini et pas cher.
C’est totalement inutile pour un usage quotidien, ça fait juste un peu plus sport quand on est à l’arret.
Moi j’ai vu une reelle difference avec les rainurés sous la pluie..
vu le diamètre du disque , je comprend maintenant pourquoi on appelle cette voiture une mini
Putain j'ai des plus gros disque sur ma Z750
Je lui ai fait un double cadeau de Noël :
avant :
Après :
Dans le détail :
Il a fallu sortir les supports d'étrier, à la clé dynamométrique. Car bloqués.
Les logos S4 sont chers, mais les anciens étaient tout noircis avec le temps.
J'aime bien le résultat, et plus de vibrations au freinage, ouf !
Bon, nouvelle reprog testée par G-tech, sans résultat probant.
Contact pris donc avec Audi : le calculateur est endommagé, il ne se met pas à jour, ils veulent le remplacer.
On peut aussi l'envoyer en réparation.
Le choix sera fait quand le vendeur aura répondu à mon recommandé.
Je ne lâche pas l'affaire ...
de toute façon tu n'as plus le choix , vu ce que tu as déjà investi dans la voiture et en plus tu es comme moi , tu ne lâches pas facilement une affaire ; mais je suis convaincu qu'une solution se fera jour
Je pense, que tu devrais après le changement du calculateur ne plus y touché...
Laisse la d'origine et roule au sans plomb putain... a vouloir faire tes reprogrammation pour économiser un peu d'argent tu n'a meme pas pu profiter de ta voiture comme tu aurais du....
Bref...
je pense que même s'il n'avait rien fait , il en serait au même point vu que apparemment le calculo avait déjà ce problème lors de l'achat
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