Tu avais raison, Bab, tu y es arrivé !
Je savais que tu étais un spécialiste de la mécanique, et tu m'as bleuffé cet après-midi ...
Quelques photos de la vis en question :
A ce niveau, la vis avait déjà plié, on a donc dû la couper au ras du support. Pour aider, j'ai aspergé l'ensemble de WD 40, qu'on voit couler le long de la fusée ...
Quelques coups de marteau plus tard, avec la dextérité et la puissance de frappe de Vad, voici le résultat final :
Et là, c'est la cause de la galère :
Alors, l'essentiel, c'est que tout se soit bien passé, grâce au talent et la patience de Vad, à qui je dis "mille mercis".
Je parlais plus haut du WD 40, qui s'est finalement infiltré dans le capteur ABS, dont le voyant reste allumé depuis ce soir. Mais c'est un détail, demain je dépose la roue, un coup de chiffon, et il n'y paraît plus.
Bien entendu, après que Vad ait passé la lime dans le puits de la vis, j'ai noyé l'ensemble dans la graisse au lithium. Comme ça, mes bras de suspension ne seront plus jamais bloqués ...
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).