Re : philicap - (sans passat)
Il y en a au moins qui suivent !
Sûrement dû aux cerises ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Il y en a au moins qui suivent !
Sûrement dû aux cerises ...
Je me disais aussi...
Oh la la, moi j'ai besoin de vacances, les gars !
Je vais voir pour prendre des nouvelles photos ce weekend en Espagne, histoire de me rattraper ...
Mais Philippe, elle est tellement belle ta voiture, que tu peux me mettre 100 fois la même photo, que pour moi ce sera toujours une joie de la revoir... bon ok, je peux rafraichir et j'aurais toujours la même .... mais oui on accepte les photos d'Espagne avec grand plaisir
et avec des espagnolles....
et avec des espagnolles....
Pense pas que Madame Rosi apprécierait
Oui, c'est vrai, ma femme Rosy (rosée du matin en espagnol) vient du pays du flamenco ! Mais elle a de l'humour aussi, donc pas de blème ...
Sinon, les événements se sont précipités à toute vitesse pour nous : suite à la réussite d'un concours, je change de boulot à la rentrée !!!
Résultat, je dois libérer notre appartement de fonction parisien pour partir en banlieue (ouf !). On a retenu les Yvelines (proche forêt, bonne desserte RER, et les gens sont détendus !!! )
En bref, je vais avoir moins de temps pour venir sur FP, mais ne vous inquiétez pas, les gars, ce n'est que passager ! Car, à mon sens, loin des yeux n'est pas implicitement synonyme de loin du coeur ...
Des bonnes nouvelles ca... Bravo !
ça se concrétise alors!
ça c'est bien cool!
Superbe nouvelle !!!
Merci les gars !
En raison du déménagement, j'ai configuré la Passat en mode "transport de charge lourde" :
Avant le basculement des sièges :
Quand l'homme se repose, la femme travaille, dans un élan frénétique :
Ca y est, elle est prête à aller chercher le frigo BOSCH de 1m86 de haut ! Le trajet s'est passé sans encombre, elle a bien rempli son rôle sans broncher. Docile, la titine, pas vrai ?
Bon, maintenant, je vais me coucher, car les cartons ont eu raison de mes dernières calories ...
moi j adore le pare soleil titi et gros minet
tu en as de la chance ...moi je nettoie ma voiture moi-même ...tout au contraire , c'est moi qui passe l'aspirateur dans sa voiture ...en plus
Je reviens sur la photo de la Audi "anglaise" immatriculée en Corrèze
On se fait envahir par les Anglais et les Hollandais chez nous mais bon, ils faut bien avouer qu'ils ont énormément de goût pour restaurer les vieilles batisses qui font le charme de notre région.
Sinon comme d'habitude, je suis un Fan absolu de ta Passat Phil...un vrai régal pour les yeux, on la croirait sortie tout droit de la concession
Oui, c'est vrai, ma femme Rosy (rosée du matin en espagnol) vient du pays du flamenco ! Mais elle a de l'humour aussi, donc pas de blème ...
Sinon, les événements se sont précipités à toute vitesse pour nous : suite à la réussite d'un concours, je change de boulot à la rentrée !!!
Résultat, je dois libérer notre appartement de fonction parisien pour partir en banlieue (ouf !). On a retenu les Yvelines (proche forêt, bonne desserte RER, et les gens sont détendus !!! )
En bref, je vais avoir moins de temps pour venir sur FP, mais ne vous inquiétez pas, les gars, ce n'est que passager ! Car, à mon sens, loin des yeux n'est pas implicitement synonyme de loin du coeur ...
Nan c'est vrai puisque tu vas habiter à côté de chez moi en tout cas encore merci pour notre dernière rencontre où la j'ai fais la rencontre de la charmante Mme Philicap
Oui, Sittingbull, notre dernière rencontre t'a permis de connaître ma femme. Au fait, merci d'avoir répondu à mon invitation, ça nous a fait plaisir.
Sinon, ce weekend, on s'est offert un hôtel au bord de la mer, en Normandie. Voici quelques clichés pris en fin d'après-midi :
On a eu un temps magnifique, ce qui est plutôt exceptionnel pour une fin octobre ...
Très jolies photos et très jolie Passat!
Merci, Bab !
C'est clair qu il a fait beau.... j'y etais il y a 3 semaines (01 et 02 oct).... grand beau. C est la premiere fois de ma vie que je me suis baignait en normandie (Etretat, et qui plus est en octobre)
Bonne installation dans le sud.............. de paris
de belles images de mon pays avec une tre belle passat
On a tous été dans le même secteur à quelques semaines d'intervalle, en fait!
Belles photos !! Toujours aussi belle
superbe photos et belle couleur la passat
Très belles photos d'une très belle Passat !!!
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)