Re : philicap - (sans passat)
Si jamais tu pense que ça viens du FIS ou du bloc porte instru, si tu sais les paramétrer, j'ai un compteur de TDI 130 tiptro (mais petit odb je crois). je dis ça je dis rien, je peux te le prêter pour essayer...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si jamais tu pense que ça viens du FIS ou du bloc porte instru, si tu sais les paramétrer, j'ai un compteur de TDI 130 tiptro (mais petit odb je crois). je dis ça je dis rien, je peux te le prêter pour essayer...
Merci Bab, je note. Cela dit, d'après mes tests, le bloc compteurs semble hors de cause.
Quelles pistes reste t-il alors???
moi je sèche...
Un relais, un fil que je n'ai pas vu ou le bloc électronique ABS.
Cet aprem, j'ai remplacé le contacteur de stops, après des infos prises sur le net.
Mais les voyants se sont réveillés.
Vivement le diag le 02 août.
Je savais que tu allais y remettre les mains dedans.
Je suis comme toi, je n'aime pas quand ca me résiste...
Il faut que ça résiste un peu,sinon ce n'est pas intéressant...
J'ai annulé le diag Norauto, pour prendre RDV chez VW à Compiègne (merci, Isarien !).
Là-bas, ils sont très sympa : pour 90€ j'ai un diag avec recherche de pannes qui dure jusqu'à 3 heures !!!
Le seul hic, c'est que je vais devoir leur louer une Polo, car je serai à 100 km de chez moi, et ils me gardent la voiture 48 heures.
et tu viens quand sur compiegne??
tu t'es renseigné sur Creil (saint Maximin), la concession est plus grande tu aura peux être une voiture?
les prix doivent etre sensiblement pareil
En fait, je me suis arrangé pour le 31 juillet et le 1er août, on me dépose et on me récupère pour rejoindre Paris.
Cela dit, Tell, si tu es dispo le 31 pour me ramener sur le nord de Paris, ce sera l'occasion de se revoir et de taper la causette !
Cool que tu ais pu t'arranger car je n'aurais pas pu me libérer cette fois,une fin de saison de fou pour moi...
J'espère que l'équipe de Laurent t'apportera une solution satisfaisante à ton souci.
J'ai un métier Philippe. Désolé je ne pourrai pas me libérer.
Pas de problème, Tell, je comprends bien qu'un jour de semaine tout le monde travaille.
@ Isarien : j'ai trouvé deux potes au nord de Paris, ils me conduiront à destination à tour de rôle. Sinon, je suis confiant pour ta concession. Le chef d'atelier est super sympa, et je doute qu'ils aillent jusqu'à 3 heures pour trouver l'origine de la panne ABS. Car bardés d'équipements électroniques et de techniciens affûtés, ils vont trouver rapidement, à coup sûr ...
Responsable sav VW/Audi stp !
Il aura reçu de ma part le titre de Responsable quand il sortira un diagnostic clair et crédible.
Car mon affaire semble plus complexe que prévu ...
Ce qui est complexe,c'est de réparer au moins cher...
La Passat est prête pour ses longs trajets : passage à l'Eléphant Bleu hier, aspiration complète aujourd'hui, plus que les niveaux à faire demain matin.
Ensuite, à 10H00, départ pour San Sebastian en Espagne, pour y laisser les mouflets 3 semaines.
Lundi, retour sur les Yvelines, cause boulot !
Le 11 août, je redescends les rejoindre, et on passe tous une petite semaine ensemble. Le 17 août, direction Toulon pour tremper les pieds en Méditerrannée, avant le grand retour sur Paris le 20.
Au total, 4200 km en perspective. J'essaierai de prendre une photo du compteur, au passage des 250.000 km!
Ton souci est réglé? Cool le road trip.
Non, je n'ai RDV que le 31 juillet chez VW. Mais comme ça ne m'empêche pas de rouler ...
elle roule pas souvent ta 3BG mais quand elle roule, le compteur défile rapidement !!
bonne route!!
Merci, Tell !
C'est vrai que je m'arrange pour lui faire faire ses 20.000 km par an. Et dire que l'an prochain, elle risque d'avoir sa 3ème distribution !
Bonne route!!!
Attention à toi!!!
Pour agrémenter et amortir le voyage, j'ai profité d'un site de covoiturage pour ne pas remonter seul.
C'est un nouveau concept, primitivement à vocation écologique, qui fait fureur actuellement. Les passagers et les conducteurs acquièrent un profil basé sur des évaluations, de manière que l'on sait déjà avec quel type de personne on sera à bord.
Alors j'ai prévenu ma femme : sois aimante, car je n'aurai jamais eu autant d'occasions que sur ce périple de 4200 km !!! et, c'est bizarre, depuis, elle est aux petits soins pour moi ...
Mmm si tu peux choisir ta passagère... ça peut être sympa, ça!
Ben oui, tu as même leur photo sur le site !
Bon, certes, tu n'as que la tête. Alors si tu en touches une du genre bouteille de Perrier, tu as gagné le cocotier ...
Du moment qu'elle ne pèse pas assez lourd pour me déchirer l'alcantara !!!
Sinon, blague à part, le voyage s'est très bien déroulé. 880 km avec un détour dans les montagnes basques (pour un colis-voiturage) et nous voilà arrivés à San Sebastian ... Ouf ...
Une bonne nuit bien méritée, et demain on repart dans l'autre sens ...
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)