Sujet : Révision
Bonjour tout le monde,
quelqu'un peut-il me donner une idée du prix pour une révision de Passat break année 2000 1.9L
TDI 130 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Révision
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour tout le monde,
quelqu'un peut-il me donner une idée du prix pour une révision de Passat break année 2000 1.9L
TDI 130 ?
Hello, la révision pour un Tdi est dans les 180€ il me semble, ceci comprenant - Huile
- Filtre à Huile
- Filtre à Air
- Filtre à Gasoil
- 1 h de Main d'Oeuvre
ok merci je supose que je peux doubler si je demande une révision de la direction non ?
salut
Change toi meme les philtres,et l huile aussi, la facture sera de moitié... voir à "guide"
Tu veux changer le liquide de direction?
Combien de kms as tu?
Hello,
Je suis allé chercher les pièces pour faire ma vidange moi même, pour info, sur ma tdi 130L :
4L huile castol 505.01
Filtre Huile
Filtre Air
Bouchon de viange + joint
94€ TTC. Sachant que l'heure de MO doit etre à 68€ TTC je crois. Mais j'imagine que c'est un forfait.
Concrétement je vais partir en vacance en août ma voiture viens de fêter les 200 000 km
j'ai changé les freins fait la vidange changé les filtres et chargée ma climatisation !
Cependant elle tire légèrement sur la gauche quand j'accélère donc je me demande combien en
révision cela peut-il me couter ou si meme cela est nécessaire !
http://www.speedy.fr/shop/maintenances/ … cesByModel
http://www.vw-fer.com/volkswagen-colmar … e-123.html
Merci beaucoup pour les infos dommage que speedy ne donne pas les 135 points de contrôle.
Mais bon vue que j'ai déja fais la plupart des points d'entretien je pense que le forfait n'est pas
rentable juste les points de contrôles suffisent
elle tire légèrement sur la gauche quand j'accélère
C'est pas une histoire de parallélisme ça ?
Ceci étant dit, si tu viens de faire une intervention complète en garage, et que ta voiture ne faisait pas ça avant, ramène là ! Sauf si tu as mangé un trottoir....
j'aime pas les trotoires
mes deux pneus avant sont à changer donc au pire si il s'agit du parallélisme je serai fixé
rapidement
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Révision