1

Sujet : Nouvelle caméra de recul

bonjours a tous je possède une b6 de 2008 et je suis fan de la derniere version des camera de recul de chez vw j'ai rechercher sur le site et trouver la pièce en deuxieme monte le probleme c'est que je n'ai pas envie de passer par la concession est ce que quelqu'un pourrait me le faire bien sur "payé"??
merc

Passat B6 2008 finition carat

2

Re : Nouvelle caméra de recul

tu veux parler des cameras dans le badges

tu es d'ou ?
moi je l'ai fait sur la mienne

3

Dans le 77 c'est dur le montage ??

Modifié par Julienz.

Passat B6 2008 finition carat

4

dur non
faut etre bricoleur quand meme
sinon possibilité de montage dans le 72  cool

5

Niavlys77 a écrit:

Dans le 77 c'est dur le montage ??

Modifié par Julienz.

Un petit effort, pas d'écriture sms, merci !

6

Bonsoir

je me demandais si vous parliez de ce type de caméra de recul, car comme elle est retractable elle ne rique pas d'etre sale par temps de pluie. Mais es ce que le diametre du logo vw est le meme que celui de nos passat

http://translate.google.fr/translate?hl … olf-5.html

PASSAT SW TDI 140 DGS CARAT Noir 2007

et je l'aime ma PASSAT

7

oui tout compatible
mais achete plutot ici www.mgconnex.com

8

Bonjour AZCHZ,
Je suis aussi intéressé.
Au début du topic on parle de la camera intégré dans le logo, mais après tu renvoies vers le site de mougway, mais je ne trouve pas sur son site celle intégré dans le logo ?

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory

9

demande lui si il peut t'en avoir wink

10

azchz a écrit:

demande lui si il peut t'en avoir wink

Mais toi, laquelle tu as montée ?

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory