Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Tonio - Passat CC TDI 140 - Carat - 2009
salut ,
quelque photos de la remise en etats de ma passat, pour vous donnez une idée le boulot que ca represente une peinture complete car elle en avais bien besoin
desolé les photos ne sont pas dans l ordre un petit bug
Très beau boulot! je sens l'odeur du vernis qui sèche d'ici! mmm! Juste pour faire mon chieur, j'aurais quand même déposé les boucliers et les optiques, voir les rétro, pour ne pas avoir ce phénomène bien connu de vernis qui saute sur les rebords, malgré un ponçage adéquat... En tout cas le vernie à l'air d'avoir bien tiré! joli miroir!
Très beau boulot! je sens l'odeur du vernis qui sèche d'ici! mmm! Juste pour faire mon chieur, j'aurais quand même déposé les boucliers et les optiques, voir les rétro, pour ne pas avoir ce phénomène bien connu de vernis qui saute sur les rebords, malgré un ponçage adéquat... En tout cas le vernie à l'air d'avoir bien tiré! joli miroir!
le pc ar est remplacé par un neuf ,pour déposer l av et les retros j aurais effectivement put le faire. Mais je peut t' assurer que le vernis ne sauteras pas un poncage et un camouflage minutieux
suffit . le poncage s effectue a la machine mais tout les bords sont finis a la main .
Alors ainsi soit-il!
voilas
teminée et remontée
Re salut , suis de retour en passat après un passage en tiguan puis en golf gtd . J ai repris
une passat cc.
C est une carat de 2009 59000 km .
beau détartrage, on voit pas les jantes en 18"
belle CC
Salut Tonio
Ha l enflure elle est belle!
Bon retour parmi nous!!
Passat cc 140 carat 2009 et voici les jante en 18
Très jolie.
Très très jolie Passat CC, les jantes Daytona sont très belles mais assez rares malheureusement de série
Mais celles que j'ai sont bien aussi, plus classiques ont va dire.
Très très belle, j'ai aperçu l'intérieur alcantra somptueux, essence ou diesel ?
Sympa avec ces jantes là!
salut a tous ,
me voila de retour en passat , depuis le vol de ma cc en 2014 jetais passé en tiguan deux fois .
je viens d acquérir une passat B8 carat octobre 2014 boite dsg photos prochainement .
arf dommage pas le xenon ça donne une autre gueule pourtant. Sinon très propre et les sièges ont l'air en super bon état
Forum Passat » Présentations des membres » Tonio - Passat CC TDI 140 - Carat - 2009