Re : Fermeture des vitres à distance...
Pour la monter des vitres en 1 seul appuie OU un appuie long sur certain modele, il faut VDS-PRO.
Que du bonheur de roulé en Passat ! :)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Fermeture des vitres à distance...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Pour la monter des vitres en 1 seul appuie OU un appuie long sur certain modele, il faut VDS-PRO.
non secteur moret sur loing,fontainebleau pour quoi???
Bah ça m'aurai fait pas loin pour venir te voir et que tu essaies de m'arranger ça!
oui babibel mais il faut vds-pro pour notre model mais si tu veux faire un diag complet ou autre pas de soucis
Bah nan, le diag a déjà été fait, je te remercie!
J'aurai juste voulu cette histoire d'ouverture de vitre à distance, mais je reste perplexe à l'idée que ça puisse marcher si on ne possède pas l'alarme VW d'origine ou un certain modèle de boitier confort...
niko 17 a vraiment l'air
d'etre calé sur le sujet, a voir qui posséde vds pro????
oui je confirme il faut vds-pro pour mettre l'ouverture des vitres a distance
bonjour est-ce que quelqu'un sur lille pourrait m'activer cette option?
merci d'avance
Message déplacé
Je suis a 40min de Lille, si interessé contact moi par MP.
quelqu'un sur lille pourrait'il m'activer cette option de fermeture et ouverture de vitre par le telecommande? se serai cool
zut j'ai poster deux fois ma question
niko 17 a vraiment l'air
d'etre calé sur le sujet, a voir qui posséde vds pro????
On dirais oui, D'alleiur Niko17 pourquoi pas crée un topic avec toute les manip via VDS-PRO ? histoire de partager ton savoir-faire
bonjour,pour ceux qui sont proche des vosges je dispose du matériel nécessaire pour activer cette option
ouverture et fermeture des vitres avec la télécommande sur passat 3B 3Bg
Alexandre, toi aussi tu a l'air savoir les manip, pourait tu affiché tous type de chose et manipulation a faire stp ? ( photos ? )
Merci a vous.
YS62 j'en parle dans le topic dédié à easyccm perso je n'utile pas vds-pro.
tous les détails y sont, il te faut juste un vieux pc avec un port série et un cable compatible.
D'accord, oui je les deja vu perso je l'utilise pas easyccm mais je pense essayer ......
On verra avec Niko17 si il a des infos !
Hello,
j'attends mon cable RS232 OBD2 VAG KKL COM pour tester avec easyccm car il a l'air plus simple d'utilisation. Et je vous renvois les résultats pour l'ouverture des vitres à distance, sachant que je n'ai pas d'alarme d'origine on va voir si cela dépend de ça ou non.
J'avais vu sur que sur un forum que ca dépendait du N° de module car j'ai l'impression que ceux qui ont activé l'option ont un module commençant par 1C0, mais que les modules 1J0 ça fonctionne peut etre pas.
Le truc qui manque avec easyccm c'est plus d'informations sur ce qui peut être changé, y a t il une 0mise a jour des fichiers strings.146 et strings.046 ?
Sinon j'ai trouvé un site qui référence les codes du boitier long coding, y a t il moyen de les "traduire"pour les utiliser avec easyccm?
Voici le lien
regarde
CODE
FONCTION
1
Grande-Bretagne, système d'alarme
2
Flash lors de l'armement / unarming système d'alarme
4
Sélective de blocage 1 portière du conducteur de presse / 2 appuyez sur toutes les portes
8
Activer système d'alarme
16
verrouillage du couvercle arrière à cinq kilomètres par heure
32
Auto verrouillage centralisé à 15km / h (10 mph)
64
Les fonctions de confort avec télécommande
128
Conduite à droite
256
Immobilier avec détecteurs de bris de verre en face arrière et vitres arrière
512
1x flash lorsque la serrure avec télécommande
1024
Le klaxon retentit lorsque la serrure avec (confirmation d'alarme) à distance
2048
Porte / fenêtre-logique (allumage arrêt de travail E.windows 10 min) Si aucune porte ouverte)
4096
Thatcham-équipés du système d'alarme
8192
Aucune fonction de SAFE-États-Unis seulement
16384
Isolez les vitres latérales en verre
TOTAL
32767
Pour en savoir fonctions ce votre CCM est codée, d'additionner les chiffres pour les codes.
Si vous avez toutes les fonctions possibles codés sur votre voiture le code CCM sera 32767.
Cela est hautement improbable sur une voiture européenne.
Pour conserver le code comme une figure numéro CINQ un ZERO est généralement placé au début du code CCM. exemple 07935.
Ce serait un break NON à toutes les fonctions de permis en dehors des deux dernières. (8192 & 16384).
Alors, comment savez-vous ce que vous avez activé les fonctions.
SIMPLE. Utilisez VCEMD à lire le code CCM de votre voiture. par exemple 04811
ajouter des codes jusqu'à ce que vous atteignez le nombre 4811. Maintenant Dans cet exemple, les codes qui s'additionnent à 4811 sont les suivants:
CODE
FONCTION
1
2
Sélective de blocage 1 portière du conducteur de presse / 2 appuyez sur toutes les portes
8
Activer système d'alarme
64
128
Conduite à droite
512
Porte / fenêtre-logique (allumage arrêt de travail E.windows 10 min) Si aucune porte ouverte)
4096
TOTAL
4811
Aucune autre combinaison donnera ce total si vous ne pouvez pas vous tromper.
Apporter des modifications
Si vous voulez que vos portes à verrouillage automatique à 15 kilomètres par heure vous ajoutez que le numéro de code à votre total.
verrouillage automatique = 32 ... .. 4811 + 32 = 4843. Vous utilisez VCEMD au changement de 4811 à 4843 et maintenant vous avez
blocage automatique à 15 km / h.
par exemple
CODE
FONCTION
1
2
8
Activer système d'alarme
32
64
128
Conduite à droite
512
4096
TOTAL
4843
Si vous souhaitez supprimer une fonction. Prenez ce code de la fonction distance à partir de votre code et enregistrer le nouveau code.
UN TABLEAU calculatrice est jointe en fichier Excel. Il fera le calcul pour vous ..
VOUS AVEZ BESOIN DU EXCEL utilitaire d'analyse pour exécuter le fichier .
Merci filipe mais ce n'est pas une traduction linguistique mais plutot une traduction quel bit de easyccm correspond à quel numéro dans la liste fournie ici. désolé pour l'erreur de langage
Merci filipe78
pour la fermeture des vitres a distance
mettre le contact
1-lancez VDS-pro
2-aller dans la configuration et choisissez votre port COM et la vitesse fixe de 9600 bauds
3-ensuite se connecter au module 46(module confort)
4-puis sélectionner login 11
5-sassiez le login 19283 qui donne accès à l'eeprom
6-choisissez lecture série(26)pour lire la valeur d'une adresse
7-choisissez écriture série(27)pour modifier une valeur d'une adresse suivant ce qui suitpour ma passat confort de 04/2001
c'est le module 1C0959799B
04361-ancienne valeur 74-nouvelle valeur 2
04362-ancienne valeur 74-nouvelle valeur 2
04363-ancienne valeur 74-nouvelle valeur 2lorsque les valeurs ont été modifier
fermez la connexion(06)
quitte VDS-PRO
couper le contact
et testezj espere que ca va aider les personne qu'il veule mettre les vitres a distance
voila la manip pour les vitres a distance avec VDS-PRO
Ba j'ai regarder via vds mais ce que tu dit ... bof je comprends pas !
Faudrai quelques photos pour ce faire mieux, j'ai encore chercher 2h ce soir d'apres ce que tu dit, ya rien
Quelqu'un a essayer sur une 3b5 ?
Perso je cherche ... je cherche !
Pour les photos pour mettre l'ouverture des vitres a distance je peut pas les mettre de suite car le site en en maintenance pendant 15 jours il fois le site remis je mettrait des photos pour la manip
Pour les photos pour mettre l'ouverture des vitres a distance je peut pas les mettre de suite car le site en en maintenance pendant 15 jours il fois le site remis je mettrait des photos pour la manip
Merci niko car j'ai encore regarder sur ma 3b mais rien ... bizard car meme avec easyccm j'ai des soucis ......
la manip c'est avec vds-pro
voici le lien http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9833 pour activer les vitres avec la clé a distance
tous et sur le lien il faut juste suivre la marche a suivre car moi j ai le même module alors tranquille
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Fermeture des vitres à distance...