Re : tony-cubi - Sans Passat
Ne te casses pas la tête pour les clichés au portable, Tony. Tout le monde (ou presque ), a commencé ainsi ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ne te casses pas la tête pour les clichés au portable, Tony. Tout le monde (ou presque ), a commencé ainsi ...
personnellement les photos mes conviennent , ça donne un flou artistique assez sympa je trouve
En tant qu'Italien vivant en France , je me dois de côtoyé certains confrères...
Au menu de soir , pizza et "rozato di Venezia" Hmmmmm
Pour mes amis du FP , en voici une photo
J'arriiiiiiiiive!!!
Mmmmmmm! Pizaaaaaaa!!!!
trop tard..
Si un jour tu passes par chez moi , c'est avec plaisir que je t'inviterais
Je ne suis qu'à un peu plus de 2 heures de route, ça sera avec grand plaisir!
Je ne suis qu'à un peu plus de 2 heures de route, ça sera avec grand plaisir!
très bien ce montage ! quand tu veux ma porte est grande ouverte
allez si vous êtes sages , je posterais des photos prises aujourd'hui ,par un ami photographe amateur , donc avec un vrai appareil photo !
alors les voila ces photos !!
prises sur les hauteurs de Morey-Saint-Denis ( entre Gevrey Chambertin et Beaune)
Splendide!!!!
Merci pour lui
de près elle est pourtant couleur poussière
Donc merci pour eux !
Je confirme
Très beaux clichés et très belle Passat !!!
Ahhhh... Morey-Saint-Denis... Je dois encore en avoir quelques bouteilles à la cave !!!
Très beaux clichés et très belle Passat !!!
Ahhhh... Morey-Saint-Denis... Je dois encore en avoir quelques bouteilles à la cave !!!
merci Pierre, et oui Morey saint denis ... gevrey chambertin ,chambolle musigny.... j'habite un bien beau département
Superbe !
Et l autocollant "esp de serie" sur la vitre arriere bouu c est vilain!
Mais par contre merci d avoir remis les feux d origine sur ta belle black b5
HA! Je comprend maintenant tous les kilometres éffectués par notre bon pierre vus sa connaisssance en region viticole
Très belle série de photo! Paysage, belle Passat, bel homme, tout y est!
En effet, ça valait vraiment le coup d'attendre. Merci pour le partage de photos, elles sont superbes, tout comme ta Passat !
Ca redonne envie de s'y mettre ...
Toutes très très belles, mais avec une petite préférence pour celle-ci
Merci à tous
c'est gentil , de la à dire "beau propriétaire faut quand même pas exagérer
Sinon comme Madame travaille pour le 15mai , j'ai demandé à mon pote photographe si ça l'intéressait de m'accompagner , et il se ferait une joie de venir , donc à confirmer ..
Pour finir , il est vrai que la Côte d'Or offre d'assez jolis paysages
Sinon , en ce qui concerne "abs esp de série" sur la lunette arrière , pas eu le temps de m'en occuper.. et oui remise des feux d'origine suite à un petit malin qui m'en a cassé un à coups de parpaing , après avoir essayer mon pare-brise
Donc rendez-vous pris demain pour remplacer ce dernier...
Photo prise aujourd'hui au boulot
Nouveau film avec Dubosc qui devrait sortir en janvier 2012, avec une bonne partie filmée sur Dijon
Même pas un passat en vue
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat