Re : tony-cubi - Sans Passat
Elle est où, la Passat ?
Edit : devancé par VW-001 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Elle est où, la Passat ?
la passat était sur le parking
il faudra se contenter de la nouvelle c4 , et d'une golf VI... ceci étant dit , c'est un homme très sympathique qui ne se prend pas la tête, la preuve en est qu'il est passé dans notre service (transport et logistique) pour s'excuser des éventuelles gênes de livraisons dans les services dû au tournage , il a pris 10 minutes pour boire un café avec nous comme "monsieur tout le monde"
Voila , pare-brise changé !
Equipe très pro qui respecte les délais , et en prime aspirateur passé dans l'habitacle , et rénov'plastique sur les éléments intérieurs
Elle est où, la Passat ?
A défaut de t'enfumer avec mon moteur 105cv, j'ai pu enfin fumer une 170cv sur un post bon, ok faut dire que je suis en 16" pour le moment
Fin de mon p'tit off-topic délire.
Grande nouvelle , je vais être Double-Tonton aujourd'hui même de deux p'tits bonhommes
Double féloches, alors!
triple apéro
tonton deux fois , et sur les deux je suis le parrain d'un
Tout est prétexte à l'apéro!
oui , en même temps je suis dans la fonction publique
ah oui! il ne faut pas palier aux traditions!
et oui , mais toujours avec modération , je ne voudrais pas que madame se retrouve à conduire la passat , je préfère encore me plier dans sa fiesta
en tout cas , il n'y a plus qu'à attendre le coup de téléphone pour dire que tout s'est bien passé.. elle est toujours en salle de travail
je suis officiellement tonton (à nouveau) depuis le début d'après-midi
Nael et Alexis sont en pleine forme , et il me tarde de les passionner pour les VW
Excellente nouvelle que voilà !!! Deux futurs membres de FP !!!!
Félicitations !!!
Champagne!
je transmettrai aux personnes avisées
merci pour eux!
Maintenant je n'ai plus qu'à convaincre madame
De prendre une coupe de Champagne ???
De prendre une coupe de Champagne ???
pour ça elle ne se fait pas prier !!
d etre menbres fP ??
Félicitations aux parents et parrain...
d etre menbres fP ??
Félicitations aux parents et parrain...
elle peut pas être membre FP , avec sa fiesta.... et n'est pas emballé quand elle doit prendre ma voiture( gabarit trop imposant pour elle)
et le parrain te remercie
Bonjour FP , à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 25mars inclus , je suis en Formation Permis Poids Lourds , Donc je conseille à tous ceux qui sont dans la région de faire très attention !!
bon courage au moniteur!...
bon courage au moniteur!...
Non mais oh !
moniteur super sympa , camion potable , première circulation ce soir et plutôt bien gérer
Belle passat et belles jantes que tu as là. Ce sont mes préférées de celles que tu avaient déjà installées. En plus assorties à la carrosserie..vraiment chic
Belle passat et belles jantes que tu as là. Ce sont mes préférées de celles que tu avaient déjà installées. En plus assorties à la carrosserie..vraiment chic
merci pour le compliment c'est sympa
Mais les jantes sont actuellement en vente , ou échange car je m'en suis lassé
je vous présente mon véhicule de formation .... un bon vieux tracassin de 270chx
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat