Re : tony-cubi - Sans Passat
42°C à 17H
37°C à 19H
... quand ça cogne, passe à l'ombre ! ...
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
42°C à 17H
37°C à 19H
... quand ça cogne, passe à l'ombre ! ...
42°C à 17H
37°C à 19H... quand ça cogne, passe à l'ombre ! ...
Etant donné que je bosse en extérieur , quand tu es au soleil , ................. tu restes au soleil !
Puis j'ai même pas la clim dans mon Manitou... Pfff!
cet aprèm, 38°C sur le périph parisien
Puis j'ai même pas la clim dans mon Manitou... Pfff!
J'ai bien un bouton de clim dans le camion ..... mais ça fait belles lurettes que ça ne fonctionne plus
*Note de service à ce sujet:
" Veuillez comprendre que le CHU connait quelques imprévus budgétaires suite au regroupement des sites en un même Pôle de soins......." ( et aussi parce qu'ils ont changé il y a peu toute le flotte des voitures pour la Direction, 80 twingo flambant neuves... alors que les anciennes avaient 5ans)
C'est sûr , une recharge de clim sur un camion serait une grosse perte financière !!!!
A 5H38, t'as pas besoin de clim, rassure-moi ?
Dijon, c'est bien en France ??
50€ pour une recharge de clim, ... ils sont rats dans la fonction publique !
A 5H38, t'as pas besoin de clim, rassure-moi ?
Dijon, c'est bien en France ??50€ pour une recharge de clim, ... ils sont rats dans la fonction publique !
j'avais déjà 25°C à 6h sur Dijon ce matin, qui , je te rassure , est bien en France !!
et dans la fonction publique , pour nous les chauffeur , nous sommes la pour travailler , peu importe les conditions climatiques , et comme dans beaucoup d'autres corps de métier ça va de soit
on nous avait même dit que le pause repas du midi était un "confort" non obligatoire
Foutaises! Il y un code du travail...
Foutaises! Il y un code du travail...
et heureusement !
bien le bonjour aux lecteurs !
J'ai décidé de me faire un petit cadeau pour la polo , rien d'extraordinaire... il s'agit d'un accoudoir central dont je joins quelques clichés avant/après
la commande a été faite chez un professionnel dont je suis pleinement satisfait ( objet soigneusement emballé , facilité de paiement, montage très simple, suivi du colis etc)
Pour ceux que ça intéresse je vous donnerais le nom en message privé , il possède des articles pour toutes les voitures allemandes
Hé, hé ! on reconnait là, l'ancien conducteur d'une Passat !
Perso, en conduite sport, il est rétracté, en conduite autoroute, il est avancé ...
Hé, hé ! on reconnait là, l'ancien conducteur d'une Passat !
Perso, en conduite sport, il est rétracté, en conduite autoroute, il est avancé ...
La même
Ben ouhais, on n'a pas de DSG, ... nous !
Ben ouhais, on n'a pas de DSG, ... nous !
et oui , des vrais pilotes , à l'ancienne
ça à l'air pas mal!
une photo de comment il est fixé ne serait pas de trop!
balance la pub en live, c'est pas un secret quô même
@+
Ouaip, à voir pour la Poloch' de madame Un prix?
Pour le prix (pour la Polo) -> 49€ frais de port inclus
Pour le montage (toujours pour la Polo) :
Niveau de difficulté : facile
Temps estimé : 10/15 minutes
1. Fixer l'accoudoir sur le nouveau support à l'aide des vis fournies
2. Retirer le support d'origine qui se trouve sous le frein à main à l'aide d'un petit tournevis et
en tirant sans forcer
Ce support est clipsé à 4 endroits
3. Récupérer 2 clipses de l'ancien support et les installer à l'aide d'une pince sur le nouveau
support
4. Mettre en place le nouveau support, fixé à l'accoudoir, en pressant légèrement au niveau des
clipses
5. Installer 2 vis à l’arrière de l'accoudoir afin de bien le maintenir
Installation terminée !
Pour le site : Objets de la boutique : http://stores.shop.ebay.fr/INLOICWETRUST01
La réponse de leur part est rapide , le mode de paiement est multiple , le colis est expédié dès réception du paiement, envoi en Colissimo avec le numéro de commande pour pouvoir suivre le colis, un mail est envoyé avec en pièce jointe la notice de montage bien détaillé , et un dernier mail avec une facture détaillée, vraiment rien à redire !
Bon à savoir je garde ça sous le coude (Mouarf! le jeu de mot bidon! ) sous le coude/ accoudoir... (j'explique pour ceux qui n'ont pas compris la subtilité! )
Bon à savoir je garde ça sous le coude (Mouarf! le jeu de mot bidon! ) sous le coude/ accoudoir... (j'explique pour ceux qui n'ont pas compris la subtilité! )
moi compris du premier coup
Salut tony
Ils sont bien fait apparement ces accoudoires,à l epoque je devais en poser un sur ma Golf 4 car ce sont de bonne répliques et facile à poser...
Salut tony
Ils sont bien fait apparement ces accoudoires,à l epoque je devais en poser un sur ma Golf 4 car ce sont de bonne répliques et facile à poser...
ah oui je confirme
Quelques clichés de la Poloch' avec en prime la fiesta de Madame
Belle !!!
Je préfère la Polo à la...
Suis-je objectif???
Belle !!!
Je préfère la Polo à la...
Suis-je objectif???
moi aussi je préfère la Polo , mais la Fiesta est pas trop mal , et suffisamment nerveuse pour l'usage urbain avec ce petit 1.4 TDCI de 68chx ( idem 206 HDI)
je viens de voir "moutarde city" sur ta fiche
il y a eu une brocante dans ta rue et un de tes voisins a une golf4 ça y est je sais ou tu habites!
2 grises! mais une seul attire mon regard...
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat