J'ai trahi le Fofo.... je suis tombé du côté obscur....
L'ancien proprio de la Leon m'a dédommagé d'un joli chèque.
Du coup elle a été reprise par un garage et j'ai pris réception de mon nouveau véhicule.....Je viens d'acquérir une Clio 3 dCi 85 d'août 2007 ,42 000kms avec comme option les quatre vitres et les rétros électrique , le régulateur/limiteur de vitesse , l'ODB, la clim auto , feux et essui glace autos, optiques lenticulaires à fond noir avec les feux additionnels de direction.... c'est une 5portes de couleur gris graphite en finition Dynamique et montée en tôles de 16"
Elle me revient clé en main à 6000€ en comptant la reprise de la Leon, incluant carte grise et plaque , vidange huile et remplacement tous filtres, deux pneus neufs , un nettoyage complet intérieur et extérieur , et un kit distribution complet ainsi que le changement de la courroie d'alternateur (120 000km ou 5ans) et quatre enjoliveurs de Laguna 3
Véhicule qui reviendra à Madame dès que la Fiesta montrera des signes de fatigue.
Mis à part le fait que ce soit une Renault (beurk) c'est un véhicule sobre et plutôt bien fini , le DCI 85 est souple et polyvalent
Désolé de vous faire affront , je mets tout de même quelques photos
----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
.Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
.ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002