Re : tony-cubi - Sans Passat
salut
tu a fais une cascade? bon rétablissement! et d avance pour ta Passat aussi...
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
salut
tu a fais une cascade? bon rétablissement! et d avance pour ta Passat aussi...
accident de travail.... une armoire de linde propre d'environ 5OOkgs( je travaille en logistique dans un hopital) qui m'est tombée dessus ... le hayon du camion a merdouillé et s'est incliné au lieu de descendre , et avec le poids la cheville n'a pas tenu
haa,500 kg ,ça aurais pus etre pire...
Au moins tu etais vraiment au bonne endroit...tu a fais la queue comme tous le monde au urgences j espere?!
Nous te souhaitons un complet et rapide rétablissement...
haa,500 kg ,ça aurais pus etre pire...
Au moins tu etais vraiment au bonne endroit...tu a fais la queue comme tous le monde au urgences j espere?!
je suis pas fou ! pas aux urgences ! je suis passé par mon généraliste
Nous te souhaitons un complet et rapide rétablissement...
merci bien
salut
ma passat n'est certainement pas la plus belle, mais elle est à mon image... sobre, discrètemais je fait tout de même des jaloux
![]()
Quand mon père l'a vu la 1ère fois , il a regarder sa vénérable safrane et m'a dit "pffff moi je vais commander la CC !"
salut et bienvenue !
mon pere était jaloux aussi avec sa safrane de 95 et voulait acheter une SUBARU !!!!
mdr (mais il a toujours la SAF 3ans apres et une golf cab !)
tony-cubi a écrit:salut
ma passat n'est certainement pas la plus belle, mais elle est à mon image... sobre, discrètemais je fait tout de même des jaloux
![]()
Quand mon père l'a vu la 1ère fois , il a regarder sa vénérable safrane et m'a dit "pffff moi je vais commander la CC !"salut et bienvenue !
mon pere était jaloux aussi avec sa safrane de 95 et voulait acheter une SUBARU !!!!
mdr (mais il a toujours la SAF 3ans apres et une golf cab !)
A chaque fois que vais lui rendre visite, il me demande les clés pour faire un tour...
garycooper a écrit:tony-cubi a écrit:salut
![]()
Quand mon père l'a vu la 1ère fois , il a regarder sa vénérable safrane et m'a dit "pffff moi je vais commander la CC !"salut et bienvenue !
mdr (mais il a toujours la SAF 3ans apres et une golf cab !)A chaque fois que vais lui rendre visite, il me demande les clés pour faire un tour...
moi il ose pas trop car sa marche 8 fois mieu que la SAF et surtout pour ne pas me l'habimer
en tout cas elle est bien simpas ta belle !
ma belle est tout ce qu'il y a de plus classique , mais merci quand même
Bonjour à tous !
j'ai pris réception hier d'une commande faite auprès de garycooper : 2 feux arrières pour ma passat.
On aime ou on aime pas , personnellement j'aime beaucoup le résultat et trouve que ça rend bien avec la couleur de ma voiture ..
voici quelques photos
plus quelques photos qui me sont tombées sous la main
bon et bin nikel !
le <concept car> sur ta plaque, tu la eut comment?
c'est toi qui as choisi ?
non mdr c'est le nom du garage ou j'ai acheté la voiture
ok ok !
j'aime aussi en même temps si j'aimais pas j'aurais pas acheté..
ça fait au moins une personne qui aime
en effet
j'aimerai savoir ta consammation mixte avec ta passat
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat