Re : tony-cubi - Sans Passat
la base n a pas de chrome alors que c est une des dernieres 3bg...
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
la base n a pas de chrome alors que c est une des dernieres 3bg...
avec ou sans chrome , ça ne m'empêche pas de rouler
j'aurai bien dis dans les 300e euros mais je préfère le garder
on c'est jamais
j'aurai bien dis dans les 300e euros mais je préfère le garder
on c'est jamais
bon, ba j'ai plus qu'à aller acheter de belles housses noires avec signes tribaux jaunes
OU PAS !!!!
tu as les airbags sur tes sieges avants?
je ne pense pas que tu souhaite aussi faire 1000bornes juste pour un interieur !
ah oui oui oui j'ai les airbags
et puis de toute façon , une passat reste une passat !! qu'elle soit de base ou bourrée d'options non?
Bonjour aux modérateurs , j'ai enfin trouvé la finition de ma passat , contrairement à ce que m'a dit le vendeur, ce n'est pas une Confort , mais une BASIS donc si vous pouviez modifier mon titre
merci d'avance
c'est une finition que je ne connaissais pas .... modèle français ou étranger ?
C'est peut-être tout simplement un modèle de base, donc Trend.
du coup je me demande si je ne me suis pas fait avoir sur le prix de vente .... 9000€ pour une passat tdi confort à 80 000km , pourquoi pas , mais pour une basis...
bonjour bonjour !
ça y est , ma passat est une grande maintenant ! , elle vient de passer la barre des 100 000 km
En route pour les 100 000 km suivants...
yes ! enfin.... depuis 2 jours elle fait un bruit pas très rassurant... en espérant que ce ne soit que la courroie d'accessoire qui se soit détendue...
Salut à ceux qui me lisent !
un peu de nouveau dans la petite vie paisible de ma Passat
Lundi , je suis allé cherché le cadeau de Noël de ma "grosse dame" , 4 jantes types rs4 à fond noir en 17"
Je voulais attendre les beaux jours pour les monter , mais allez donc demander à un enfant à qui ont vient d'offrir un jouet d'attendre 2mois avant de pouvoir jouer avec ! c'est impossible !!
Donc j'ai installé tout ça et coup de chance : les karcher sont à nouveau opérationnel , j'en ai donc profité pour faire des photos et vous montrer le résultat que je trouve personnellement sympathique
Alors ? Vous aimez? Vous n'aimez pas?
Je sais il faudrait un moins 40 mais mes amortos sont quasi neufs , donc je vais attendre un peu
Très chouette! Vivement le rabaissement!
J'ai 4 ressorts qui iraient bien avec tes amortisseurs neufs!
Très chouette! Vivement le rabaissement!
J'ai 4 ressorts qui iraient bien avec tes amortisseurs neufs!
merci mais j'ai un peu peur de mettre des ressorts courts sur des amortos d'origines
ca rend bien !!
bon choix
ca rend bien !!
bon choix
merci
Sur la deuxième photo , vous remarquerez le conducteur de l'opel scruter ma voiture , il ne m'a pas lâcher pendant 10min
"c'est la bora en v6 ?"
_" ah non c'est une passat en tdi 100!"
_" elle est jolie . ça t'intéresse un échange contre mon opel ?"
_" ou pas ! "
Una Calibra... Seulement si c'est un Turbo 4RM peu kilométré et pas pourrie par la rouille! Le reste... Nuuuuuule!!
Superbe tes nouvelles roulettes
Una Calibra... Seulement si c'est un Turbo 4RM peu kilométré et pas pourrie par la rouille! Le reste... Nuuuuuule!!
1.6 16V 220 000km
Superbe tes nouvelles roulettes
merci Toff77
babibel51 a écrit:Una Calibra... Seulement si c'est un Turbo 4RM peu kilométré et pas pourrie par la rouille! Le reste... Nuuuuuule!!
1.6 16V 220 000km
2.0 16V (1.4 et 1.6 dans les Tigra)
Même contre mon Berlingo, j'échangerai pas...
il m'a dit 1.6 , il ne connait même pas sa motorisation , en même temps , il a cru que j'avais une bora.... encore un qui joue les pros
salut salut !
j'ai profité de ma pause cigarette de midi pour faire quelques photos de ma grosse, histoire d'agrémenter un peu ma page
Désolé d'avance , mais les photos sont prises par mon téléphone et le temps était quelque peu brumeux
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat