Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat
C'est une bonne idée: elle est belle...
Je ne peux pas, bien sûr, te demander de fumer plus pour nous mettre encore des photos...
C'est beau, une Passat enfumée!
Je brave les interdits !
De plus , je suis sortis pour fumer , afin de ne pas gêner les non fumeurs présents
ceci dit , c'est vrai qu'elle n'est pas trop vilaine cette passat
c'est vrai qu'elle a de gueule avec ses nouvelles roulettes ;-)
d'autres projets sur ta passat?
c'est vrai qu'elle a de gueule avec ses nouvelles roulettes ;-)
d'autres projets sur ta passat?
pas dans l'immédiat , j'ai disques et plaquettes arrières à changer
mais pourquoi pas un moins 40 et une calandre noir sans sigle
Dans tous les cas , je veux essayer de respecter la ligne de la voiture
peut être aussi trouver des touches de chrome
Mais bon rien n'est gratuit , et il faut savoir se montrer patient
Oui, comme tu le dis, il faut être patient. Moi, j'ai mis plusieurs années, pour trouver tous les accessoires, chromés ou non, qui équipent ma titine ...
Je garde ça au chaud pour toi...
tu veux à tout prix que je te prenne quelque chose !
On discutera affaire le 15 mai
Je viens juste de voir que tu avais mis tes nouvelles jantes...
Rendu très sympa en tous cas!!
Sympa aussi ton potentiel échange, je serais toi, je n'aurais pas hésité une seconde!!!
J'aime bien ceux qui font style de trop être calés mais qui n'y connaisse rien du tout, ça m'est déjà arrivé de rencontrer ce genre de personne, j'ai toujours fait comme si je le croyais et que j'étais impressionné par ce qu'il disait, je me suis bien marré...
j'avoue que j'ai hésité .... en fait j'ai hésité à piquer un fou-rire devant lui mais je respecte l'inconscience de cette personne
Sinon pas grand chose de neuf pour la passat , mais je suis entrain de rechuter dans ma période ado...
En faisant un peu de tri dans la grange de ma grand-mère , je suis retombé sur ma mob
même si madame refuse , j'ai bien l'intention de la remettre en état avant les beaux jours, histoire d'aller au boulot avec !
c est quoi un 103 sp? une 51
une 103 spx de 1993
j en ai une aussi!
sans déconner !
dessus j'ai carbu et pipe de 15 , pot ninja monté en position haute , variateur malossi de scooter (pour l'accéleration), cylindre d'origine retravaillé, fourche EBR rabaisser au taquet et bulle de moto !!
une vrai mob de manouche !!
non je ne deconnes pas la!
ça fais 23 ans qu elle est au chaud à 1700kms d ici.A l epoque en 1987 année ou je l ai amenée au Portugal elle tournais un mois par an,de mes 13ans à l age de conduire la polo one pour aller à la plage...
ça fais un bail qu elle n as pas démarrée et tourné,j ai faillis cet été mais...
Elle etait,quand je l ai eu,équipée d un garde boue avec un phare fixé dessus une selle bi place que j ai gardée car tres utile pour amené de la compagnie et un pot mallosi serpenté et kité niveau moteur,elle est rouge
Moi aussi j'ai toujours mon Rocket qui est tout flaque!!! 27 000km quand même avec moteur d'origine en + mais ça pète au quart! Faudra que je poste des photos...
J'en ai rêvé toute la nuit
je suis allé faire un tour sur le net pour retrouver des pièces et me faire un devis
Pour la faire rouler de nouveau , il me faudrait débourser une centaine d'€
Pour la refaire complètement , environ 300€
.... et je suis trop motivé !!!
j'ai retrouvé deux photos de ma mob !!!
La première date de 2002 , pendant ses heures de gloire:
.guidon bracelet
.pot bidalot
.anti-brouillard de voiture en guise de phare avant etc..
La deuxième dans son état actuelle...
.guidon VTT
.pot ninja
.bulle de moto etc..
Il va y avoir tout de même un peu de boulot à réaliser!!
.2jantes complètes à trouver
.Kit chaine complet
.démontage du moteur et remplacement des joints
.guidon Z bar
.si possible nouvelle peinture ( gris métallisé et jantes blanche ou noir) etc..
Trop fort!
Bah moi j'ai récupéré une vieille 103 de la Poste Belge, orange et blanche, avec les cligno, itou itou !! elle est de 1971! Va falloir que je remette ça en route un de ces 4, mais j'ai du taf, quand même...
on dirait que je deviens contagieux
j'ai un collègue qui veux ressortir la sienne aussi
à quand un rasso mob ??
je viens de récupérer 2roues complètes avec freins neufs , les carenages doivent arrivés dans la semaine... ça se concrétise tout ça !
Voici un véhicule qu'il m'arrive de conduire de temps en temps
un breack Ford LTD V8 de 1979
quelque peu imposant mais tellement confortable !
Forum Passat » Présentations des membres » tony-cubi - Sans Passat