Sujet : Gateway + Bluetooth
Bonjour à tous,
Quelques petites questions.
Je viens d’acquérir une Passat de 10/2005, 2L, 140CV, DSG, couleur Moka et qui vient d’Allemagne. Et malheureusement j’ai un carnet de bord en allemand ! (D’ailleurs j’en cherche un en Français…)
1ere question :
Est-ce-que ce gateway (qui se trouve sous le volant photo 1) est compatible avec les nouveaux autoradios de VW ? Car j’ai un ancien RCD500.
2eme question :
J’ai un boitier bluetooth sous le siège passager mais je ne sais pas s’il fonctionne. J’ai un Sony Ericsson W810i et je n’arrive pas à me connecter. Comment puis-je savoir s’il est sous-tension et comment ça fonctionne ? Je n’ai pas l’onglet « Bluetooth » sur l’ODB mais j’ai un volant multifonction et un adaptateur tél (photo 2). Faut-il brancher un autre adaptateur dessus pour activer le Bluetooth et si oui, où l’acheter ?
3eme question :
L’adaptateur Bluetooth s’il fonctionne après une reprogrammation de l’ODB (120 euros d’après VW), pourra-t-il fonctionner avec mon mobile ? Ou vaut-il mieux que j’achète un nouveau RCD310 ou RCD510 avec le bluetooth incorporé ?
En tout cas, merci pour votre patience et toutes vos réponses qui vont enfin m’éclairer.