Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Schuller - sans Passat
merci beaucoup a toi
t'as pas une photo de la passat plus grande
merci beaucoup je trouve que sa fait bien merci je vais les commander lundi avec les pneus
je voulais savoir tu vien de ou de metz
Je suis de Metz même mais originaire de Strasbourg (Illkirch-Graff)
Prends les en 19 pouces, en rabaisse la de 3-4 cm...
a ok
oui c'est plus beau en 19 mais le prix ne suis pas apres les roue complete sont a 1150€ mon frere les commande la part de audi passion et il offre les ecrou entivole qui val 50€
Mieux vaut attendre quelques mois et prendre les 19...
je voudrai faire tellement de chose dessus mais les moyen ne sont pas la
-changer le volant mettre avec les commande au volant
-changer le GPS
-vitre teinter
et j'en passe encore je pense mais la je doit changer les commande de leve vitre avant qui sont user c'est une maladi sa 30 €
je peut pas attendre car je doit passer le ct dans 1 moi et les pneu sont mort de l'encien proprio il ma appeler et ma dit qui a une contre visite lol
Dans ce cas...
Mais je suis vraiment presser d'etre demain matin on part a 8h et apres on rentre sur le coups de 18h sa va etre bon sa!!
Je te comprends ; tu verras quand tu seras au volant de la belle, que du bonheur...
J'espère que nous aurons des photos dès 18h05 !!!
alor voila les moderateurvous pouver changer le profil je l'est mais par contre pour les photos je ne pourrais pas en faire il pleu comme je ne c'est pas quoi et la voiture est trop sal imposible
quand il fait beau je vous dit .
merci beaucoup
L'en-tête est modifié.
On attend maintenant d'autres photos avec impatience.
merci beaucoup
julienz
en tout cas toi ta passat je suis aller voir a quoi elle resemble elle me plai vraiment beaucoup
félicitation
et merci encore
je suis preser de commander mes jantes de voir a quoi sa va ressemble et apres le park de leds
Merci pour le compliment.
Vivement les nouvelles jantes...
je vais surment faire quelque photo apres je sort vite mais elle ne sera pas laver car il fait trop moche desoler ma copine les fera si elle veut bien
par contre j'ai une question j'ai du bi xenon et mes lave phare ne marche pas comment sa marche j'ai regarder avec mon frere sur sa a 4 break d'annee 2004 il faut juste mettre le lave glace pendant quelque seconde de plus et voila mai cher moi sa ne marche pas comment se fait t'il??
merci les amis
mettre les feux d'abord
je vais regarder je te tien au courant si sa marche de toute facon je vais aller cher vag pour la faire passer au vag com pour plein de petit truque je chercher juste ou se trouve le tutu pour les code vag com quelqu'un peut m'aider??
merci beaucoup
Jolie voiture, joli toutou, jolie laisse!!! mais oui mais oui le conducteur est joli aussi!
Forum Passat » Présentations des membres » Schuller - sans Passat