Re : Schuller - sans Passat
j'aime bien le A derrière aussi... j'aurai bien voulu avoir une belle voiture comme ça à mes 22 ans!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Schuller - sans Passat
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
j'aime bien le A derrière aussi... j'aurai bien voulu avoir une belle voiture comme ça à mes 22 ans!
Sympa ce SW
Allez, un totoshop pour toi
merci beaucoup j'aime de trop avec les mes prochaine jante et encore le glastin et tout est bon
merci encore
oui je c'est que plein de monde voudrais une voiture comme sa mais je me suis fait chier a bosser depuis mes 16 ans et voila j'ai du vendre ma golf car je vais avoir une petit fille plus simple pour tout un break
Avec les vitres teintées
trop bon je trouve que sa fait trop beau merci merci
Je voulai te demander un peu plus fonce comma du carbon 15 comment sa fait ??
Si tu arrive??
Je sais pas trop ce que ça donne du carbon 15 !!!
Je te l'ai fait plus foncé
merci beaucoup ma copine me dit que sa fait corbiare
Rassure toi, on a tous entendu ça.
ooooh que oui!! (j'avais le coup avec mon break...)
alor sa va merci les gars je suis rasurer demain commandere ses petit jantes lol
Bon je vais regarder pour prendre rendez vous cher vag cher un souci avec les lave phare sui ne marche pas . J'ai demander a l'electricien de cher eux que je connai un petit peu et il ma dit que sa peut etre la pompe qui est morte vous en penser quoi ??
Je crois, sans certitude, que c'est la même pompe pour les lave-phares et pour les lave-vitres !
Je c'est pas trop car mon lave glace marche mais pas ceux des xenon ??
Mais par- contre le model que j'ai il vient d'allemane a la base est se possible que sa face quelque chose il sont peut etre plus d'option et pas sa ?
Ou on peut trouver tout les code pour la valise pour le VAG-COM?
je suis deja aller sur la fonction recherche !!
Merci beaucoup
bon je suis vous annonce que pour les jante en 18 ca tombe a l'eau question moyen qui ne suive pas pour le moment , mais je vais les acheter quand mon 13 moi arrire donc en decembre j'espere que sa passe vite lol .
C'est reculer pour mieux sauter! Tu vas les apprécier encore plus en les attendant ainsi!
oui c'est clair mais bon la j'ai du commander des pneu avant juste pour passer le ct et et apres les 16 je les mes en hiver car en alsace il y a beaucoup de neige et apres commander les 18 ou peut etre des 19 a voir apres le prix en 18 mon frere c'est 1200 tout comprix mais les 19 sa doit etre 1350 un peu pres je pense !!
je vais vous presenter mes autre voiture du debut photos.
bon j'ai pas plus de photo j'avais un sono focal dedans je demande a un pote si il y en
et me voila en passat
bon voila regler les petit souci les lave phares marche a nouveaux c'etait la pompe qui a lacher et changer le pare bris tout sa pour 1000€
phare brise 830€
et lave phare 230€ un peu pres
Bonjour a tout le monde bonne et heureuse année. J’étais plus la pendant un très long moment cause changement de boulot et déménagement plus arriver de ma première petit fille qui a 1 mois et 22 jours.
Je reviens pour donner des nouvelle de ma voiture, la j'ai commandé une jante alu a 70€ plus 15€ de frais de port comme j'ai pour le moment qui va arriver surement mercredi pour mettre en roue de secours et âpres en février je ne c'est toujours pas quoi commander comme jante si je prends les réplicas Chicago ou celle de la passat r 36.
Voila les liens quand penser vous
http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jan … 5/chicago/
Ou
http://www.ldprestige.com/jantes/jantes … CM212.html
Plus les vitre tenter qui vont très vite suivre, puis le GPS, je pense que je vais mettre le même que j’avais dans la golf qui me convenais, une contre façon quand penser vous,
http://www.importation-direct.com/produ … product=67
Je pense que c'est compatible avec mon véhicule et âpres quelque modif extérieur je reviens toujours sur les poigner chromer les coques de retro quelque petit point de plus.
Et la je suis allé cher vag pour savoir si c’est possible de mettre le volant multi fonction dans ma belle et il mon dit qu’il faut mettre le boitier pour les commande au volant et j’ai trouver le volant a 200€ et se boitier a 360€ puis le codage au vagcom a 0 € un coup un peu chères.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … htm?ca=1_s
felicitations pour ton BB!
les r36
belle autoradio,certains menbres l on deja ils parlerons surement...
Salut alors voilà j'ai reçu ma jante alu pour mettre en roue de recours la je voulais savoir combien vaut le kit pour monter la roue dans le coffre si quelqu'un c'est? Qui peut aider merci encore
bonjour a vous tous alors voila je voudrai bien commander les jante de la passat r36 les omanyt
replica et j'en trouve pas pouvez vous m'aider silvouplai en 18 pouce plus les pneus
merci beaucoup a vous
salut
les linz http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jan … e-02-2005/
et bien d autres site...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Schuller - sans Passat